Graams Mathel
Si il existe une justice dans ce monde pourri, j'aimerai bien savoir qui en a écris les détails, parce que j'ai une ou deux lignes à ajouter à ce torchon
Résumé
Fils d'une esclave servant de femme à soldats dans un bordel au nord de Trivraum, Graams ne connaît pas son père, il a été élevé par sa mère jusqu'à ses quinze ans ou il a du fuir la ville recherché pour l’assassinat du meurtrier de sa mère[1]. Sans cesse en fuite il a appris les rouages de l'esprit des hommes en cherchant à survivre et sait désormais comment devenir le meilleur ami d'un soûlard ou déclencher une bagarre en quelque minutes.
Originellement a la recherche d'un moyen d’échapper a ses créanciers, il a été recruté au sein du Cercle des Brisemages pour ses capacités d’enquête. Il a su prouver que ses méthodes douteuses de pilier de taverne pouvaient porter leur fruits.
Personnalité
D'un naturel plutôt calme et jovial il peut se fâcher en moins de temps qu'il lui faut pour vider une choppe (ce qui représente très peu de temps).
Ha ha ha, c'est bien vrai ! Toutes des putes !—Graams avant de tester la solidité de sa choppe sur l'arcade sourcilière de son interlocuteur
Références
- ↑ Les autorités locales ont identifié un jeune Jarmillan ayant trop bu et battu sa mère a mort