Discussion:Seconde guerre démoniaque (Ildriss)

De Multiverse
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Blessures de guerre

Jean-François

Devius Menvar

A passé toute la guerre avec son Ost à se faire violer magiquement par Yowaki et La Mort.
A mené 1 combat lambda.
A négocié avec le Synil du futur.
A mené la bataille contre La Mort et le combat contre son Ost.

Séquelles

Aucune.

Edwyn Adran

A mené plusieurs charge de cavalerie avec les Tharsis et Pilat.
A mené une charge contre les canons Warp, causant leur explosion.
A repris le commandement de l’état-major.
Présent lors du combat contre la Mort.
Est reparti sur l’Ost de Kakos & Udestyr en fin de guerre.

Séquelles

Grave blessure à la jambe droite due au combat contre Vâan, infection wrap incurable en cette situation, l'amputation qui s'en suivit laissa tout son corps dans un grand état de faiblesse. Situation réversible. Guérison non prise en charge par Selesnia.

Hector d'Arkay

S'est chargé sur place du contre-espionnage avec Durzo et Endoez.

Séquelles

Aucune.

Taric Rongediable

Est sorti d’une faille (Warp ou verte ?) en duel avec Malek vs Udestyr ; Kakos & Ethiael.

Séquelles

Grave blessure au torse lors de son duel avec Ethiael, les soins d'urgence ont permis de le sauver, son naturel paranoïaque s'est aggravé tout du long de sa guérison. Hideuses cicatrices sur tout le torse. Situation mentale non réversible.

Magnus Serghar

Assure la sécurité à Cénaria

Séquelles

Légères blessures et contusions lors de la défense de la cité, rien qui ne sorte de son ordinaire.

Frédéric

Firmin

Dans l'ost de Devius

Séquelles

Perte de sa main contre l'un des démons de Vâan. Les afflictions warp rencontrées lors de cet affrontement l'ont laissé dans un état de faiblesse général. Situation réversible.

Geng Xin

Sur le terrain face aux zombies dans le Wésome.

Séquelles

Légères blessures lors des affrontements dans le Wésome, cicatrice affligeantes au pied gauche.

Samael

Avec l'ost de Selesnia.

Séquelles

État de fatigue suite aux affrontements, situation en cours de traitement par Selesnia.

Olivier

Wu Zedong

Au front.

Séquelles

Aucune, nulle de ses défenses ne fut brisée.

Chang Fu

Au front.

Séquelles

Légers saignement de nez et migraines dues à l'abus d'alcool de riz.

Hubert de la Fontaine Fleurie

Au front dans une forteresse.

Séquelles

Un grave accident de catapulte, du à un sabotage entraina la perte du bras gauche de Hubert, les secours apportés par les mages présents évitèrent le pire, et aucune séquelle n'est a déplorer. Situation en voie de réversion.

Ancelin de Terrebrune et Elebrindil de la Fontaine Fleurie

Avec Hubert.

Séquelles

Blessures au visage pour Ancelin et sur le torse pour Elebrindil, leur diagnostic vital n'est pas engagé.

Nestor de la Fontaine Fleurie

Avec les conscrits de Jarmilla, n'a pas été au front

Séquelles

Cicatrice a la jambe due à une mauvaise posture à cheval.

Flore de la Fontaine Fleurie

Traductrice dans un état major.

Séquelles

Aucune.

Geneviève de la Fontaine Fleurie

Traductrice dans un état major.

Séquelles

Aucune.

Sy'li'al

Chef de guerre ophidien, au front.

Séquelles

Blessure a sa jambe droite lors d'un affrontement, l'infection entraina une, puis deux amputation successives. Après une semaine de repos, Sy'li'al repartait au combat.

Sire Jehan de la Fontaine Fleurie

État-major de Pilat, au front.

Séquelles

Grave blessure au ventre lors d'un raid, les soins de Pilat lui permirent de rester conscient suffisamment longtemps pour exaspérer ses soigneurs avec ses fadaises chevaleresques. Hideuse cicatrice, réversible.

Wulfran

Malek "Ours Ardent" Ygrän

Au front avec les kamalites.

Séquelles

Perte de son bras dans son duel contre UdéStirr, les afflictions warp résultantes entrainèrent une perte de la vue chez Malek, ainsi qu'une psychose quand au retour de Kakos. (Lors de cet affrontement UdéStirr fur détruit du tranchant de faucheuse, narration a venir). Situation non réversible, afflictions magiques trop nombreuses.

Larian Bren

Au front dans l'ost de Devius.

Séquelles

Aucune.

Krandar Jarem

Planqué dans son QG avancé avec ses cartes et ses pions en compagnie de Qao et Andrévalius.

Séquelles

Mort empalé par un démon, alors qu'il tentait de s'en défendre au moyen de son pousse-pion. Situation réversible.

Alduin Victus

En pleine recherches et préparations pour l'après-guerre dans le QG Orshow.

Séquelles

Aucune.

Julien

Eideleine

Avec les hauts elfes, commandant les conscrits d'Arcadie.
Séquelles
Cheveux ébouriffés par le vent, situation réversible.

Tintalë

A bord du Perceur.
Séquelles
Blessure au ventre suite a un blast mal contrôlé. Une cicatrice et des vêtement de rechange sont à envisager. Situation réversible.

Grégoire

Nir Orrin (de la guilde Selesnia)

Sous les ordre de Korat, à la tête des conscrit Golgari.

Séquelles

Décapitation lors d'un affrontement contre une bande de pillards, la peste golgari ayant insidieusement fait effet sur le chevalier, la mort ne s'ensuivit pas. Situation réversible (la décapitation seulement), hideuses cicatrices à prévoir.

Demande

Tout ce qu'il demande c'est de ne pas être au service de la guilde golgari, c'est a dire toujours faire partie de la guilde Selesnia. Et qu'on lui recolle ça tête à l'occasion malgres la cicatrice qui sera apparente.

Dagmar Eoin (Arcadien : Leonien)

Commandant des conscrit arcadiesn sous les ordres d'Eideleine.

Séquelles

Foulure du poignet, suite à de trop nombreux échauffements.

Demande

Pour la prochaine guerre, il demande que c'est frère et lui, soit sous les ordres de quelqu'un d'apte à les commander parce qu'ils se sont touché grave pendant cette guerre et voyait les autres faction partir au combat. Donc dessus il le sont.

Dante (GuildeMaitre Borros)

En charge des défenses physique de la ville pendant la guerre.

Séquelles

Égo froissé et dilemmes moraux, situation réversible.

Conseil de guerre

Demandes premières

Empire Jin

Guilde Azorius

Guilde Baya

Réclame la réparation des dégats causés dans la trame du materiel par Synil, ainsi que beaucoup de repos.

Guilde Borros

Demande à être payé pour avoir négocier avec un Nécromant de Premier ordre.
Et avoir protégé la ville physiquement (magique non incluse).

Guilde Dimir

Durzo donne sa voix à quiconque pense que ses lois l’empêcheront d'avoir des agent dans leurs gouvernements.

Sinon il réclame aussi des excuses des glands qui l'ont oublié dans le désert pendant deux semaines.

Guilde Golgari

Offre sa voix a quiconque offrira des lois favorables aux golgaris (pour l'instant Zara Gol joue dans le désert avec ses fidèles à touche artefact)

Guilde Izzet

Tibor réclame une standing ovation en son honneur, et une excuse officielle d'Andrévalius Lutkas pour avoir triché lors de leur duel (utilisation des ars noirs lors d'un duel d'ars)

Guilde Orshow

Réclame les terre entre le Sojournerland et Quires, offre de bouts de terres contre des résurrections de masses. Législation très lax sur l'utilisation de la magie sur l'humain, respect (poli) du tabou sur l’âme. La ville sera dirigée par Jarem le ressuscité (nommé membre honoraire de la cours crépusculaire pour l'occasion). Système politique réincarnation élective (les mages votant choisissent ton nouveau corps parmi une liste de création/prétendants/fils/esclaves/prisonniers) pour le troll.

Offre son aide gracieuse quand à l'apaisement des tempêtes warp.

Guilde Selesnia

Réclame des Temples dédiés a Celeborn dans chaque capitale des nouvelles marches du nord, en échange ils offriront tous leurs services les plus prestigieux aux blessés de la guerre pour le prix d'un repas.

Guilde Talos

Demande

La Talos (Ildriss) se propose pour régénérer et repeupler la pointe du Sojournerland, nous demandons de quoi faire tenir une cité et quelques terres.

Nous y installerons le projet de Colisée connu des guildes et porteur de nombreux contrats et accords.

Propositions

Guilde Talos proposera des emprunts "spéciaux" (à taux d’intérêt avantageux) car il est de notre volonté de voir le territoire se reconstruire rapidement, cependant nous demanderons à installer des antennes de la guilde dans lesdits territoires. (afin de veiller à ce que ces prêts "spéciaux" ne soient pas détournés de leur objectif originel, mais aussi pour proposer nos services aux colons).

Comme cité précédemment notre volonté est d'encourager la colonisation. Guilde Talos est donc prête à investir dans des plans de reconstruction en échange de textes de lois favorisant nos activités (à l'image de celles en vigueur à Gandhigar).

Llanowar

Marche Lunae

Nains

République Wien

La Grande et Somptueuse République désire élargir les frontières de la République jusqu'aux forteresses construites par le général Wu Zedong. Nous serons prêt à accueillir des colons de toute origine et sommes favorable au passage des nomades sur ce territoire. Avec votre aide, nous comptons très vite rendre cette zone viable et dynamique.

Tharsis

Refuseront quiconque empêche la libre circulation dans l'Oeil du chaos, cèdent toutes leurs revendication terriennes contre des accords commerciaux.

Tribue Kamahlite

Afin de "dédommager" la mise en action de la tribu kamalhite dans cette guerre. Plusieurs revendications sont à faire savoir :

-Les Grülls sont désormais affiliés aux khamalites que ce soit sur le point de vue spirituel ou juridique, ainsi que sur le plan de la guerre. Grülls et kamalhites marcheront désormais de concert si le besoin s'en fait sentir.

-Bien que n'ayant que peu d'intérêts pour ce genre de chose, les kamalhites réclament pour les Grülls une terre proche de cénaria ou il pourront installer la guilde ainsi qu'un bâtiment ou des locaux administratifs seront installés.

-Les kamalhites proposent que la guilde Grüll prenne part au projet de colisée avec ses bêtes sauvages et ses guerriers moyennant rémunération.

-Le chef de la guilde Grüll et kamalhite de légende Malek Ygran dit "ours ardent" devra recevoir les meilleurs soins ainsi que tout ses compagnons d'armes bléssés.

-Les Grülls participerons aux mouvements de population d'après guerre en proposant leurs services en tant qu'escorte.

-Les kamalhites proposent aussi que soit signé un traité afin de rassembler de manière plus rapide et plus efficace les forces si un danger majeur devait venir à réapparaître.

Tribues Arcadie

L'archipel Kenney et Rhea, loies tribales, globalement favorables au commerce, trés favorables a la multi ethnicité et a la libre circulation.

Propositions de consensus

Proposition N° Empire Jin Guilde Azorius Guilde Baya Guilde Borros Guilde Dimir Guilde Golgari Guilde Izzet Guilde Selesnia Guilde Talos Llanowar Marche Lunae Nains République Wien Wing Tharsis Tribue Kamahlites Tribues Arcadie