Le Cercle des Brisemages

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Le Cercle des Brisemages

Résumé

Groupe de mercenaire spécialisé dans la traque de mages. Ils ont grief contre un puissant mage, chaque membre fondateur a eu affaire à lui personnellement avant qu’ils ne se réunissent sous la même bannière.

Historique

Premise de la compagnie

On sait peu de chose sur la création de la compagnie outre qu’ils traquent depuis maintenant quelque temps un puissant mage renégat, chacun ayant un differents personnelle et pour certain professionnelle avec lui. Dans les fait, ils apprirent lors de leur traque que le mage ayant le meme modus operandis, que ce dernier se trouverait dans une semaine au confin de Mareotis pour un rituel. S'ensuivit un combat avec le mage et ses 200 adepte, il réussit à s’enfuir mais non sans avoir gagné en puissance.

Les membres fondateurs déciderent alors de fonder leur compagnie, nommer alors Le Cercle des Brisemages.

Une escorte pour arriver Eijraum

Afin de rejoindre le lieux de leur futur quartier general,ils déciderent de prendre une mission d’escorte aupres du marchand Samaniël Sileandrös.

Mise en place dans Mareotis

Ils deciderent de s’installer dans une petite bourgarde eijraum à 45min/1h de cheval ou 15 min d’alizé de la ville portuaire trivraum. Ils y acheterent une villa du nom de mettre le nom comportant un jolie loppin de terre (on raconte par ailleurs quel serait hanté par ses anciens propriaitaire). La villa fut acheter le 23eme mois 1021.

Arrivage du personne d’entretiens

  • Esclave d’élite : Charpentier
  • Esclave d’élite : Cuisinier/Major d’homme

Le Recrutement

Ils deciderent d’augmenter les effectifs de la compagnie en recrutant de nombreuse personnes (cf Le Cercle Brisemages#)

Les 5 premiers mois

Mission du cercle des brises Mages


Modus Operandis

Classification de niveau XYZ

Chartes

1 - La compagnie aurait un modèle de salariat

   1.1 - Il y aurait un salaire fixe par professions (Traqueurs/Scouts/Guerriers/Mages/Artisans/Négociateurs(commerciaux)/Légistes/Analystes/Formateurs/Recruteurs...)
           -Dépendant de l'expérience dans le métier.
               -ancienneté souvent preuve de maitrise, mais pas pour toutes les professions (guerrier vétéran)
               -Niveau de maitrise (Maître forgeron, artisant légendaire)
           -Dépendant des prix sur le marché du travail de Zeia
   1.2 - Une majoration selon la prise de risque
           -Prime de risque pour être sur le terrain
           -Prime de risque pour affronter des mages innés
           -Prime de risque pour présence de Haut-Mage
           -Prime d'étrangeté pour affronter les autres mages cheloux
           -Prime de risque pour présence innopiné du Voile et des démons (quand on ne peux pas se replier et qu'on dois combattre)
   1.3 - Une majoration d'attractivité..
           - Ouais si on paie le forgeron de notre compagnie qui dois équiper tout le monde, voyager entre nos locaux ou avec notre troupe au même prix qu'un forgeron fixe alors personne ne bossera pour nous)
   1.4 - Une majoration selon les responsabilités dans la compagnie
           - Grade/rangs des meneurs d'hommes
           - Idem pour les métiers logistiques (mais ils seront recrutés plus tardivement).

2 - Pour les contrats il nous faudra d'abord souffrir puis au bout d'un moment embaucher un légiste :

   2.1 - Il y a des points cruciaux communs à tous nos contrats.
           2.1.1 - Durant une mission si l'acomplissement de celle-ci force la compagnie à briser les grands interdits sur l'âme et l'esprit le contrat sera nulifié et non avenue.
           2.1.2 - Toutes présence du Voile ou de démon rend la situation exceptionnel et hors de l'expertise de la compagnie qui se donne le droit de se retirer et se réserve aussi la possibilité de prévenir l'inquisition. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
           2.1.3 - Toute présence de cultistes liés au "Voile" ou aux "panthéons divins" sera sujet à une majoration si cette situation dégénére sur l'apparition de Voile ou de Magie divine la compagnie se donne le droit de se retirer de la situation et de nullifier le contrat ou de renégocier ses termes. [Dans le cas ou cet élément n'a pas été négocié à la signature du contrat et validé par les dirigeants de la compagnie]
           2.1.4 - Dans le cas de mission à court délais sur lesquels le clients fourni les informations sur la cible la compagnie se réserve le droit de rompre le contrat si les informations étaient volontairement faussées ou incomplétes. Dans le cas ou ça n'est pas volontaire la compagnie se réserve le droit de renégocier les termes du contrat (et de le briser si aucun accord est atteint).
           2.1.5 - Dans le cas de mission à moyens ou longs délais, si le client confie la prise d'informations sur la cible à la compagnie, celle-ci se réserve le droit de se retirer du contrat si elle n'est pas dans la capacité de l'accomplir ou de renégocier celui-ci en y attribuant plus d'effectif ou de moyens.

2.2 - Le Paiement des contrats !! (Tout fonctionnera sur un paiement en deux temps, une avance sur paiement et un paiement final les valeurs varient selon différents critéres).

   Attention les critérès peuvent ne pas toujours être pertinents
           2.2.1 - [Selon le type de Mage]  :(Ancien Mage/Mage Inné/Haut-Mage/VifMage/Mage des Mots/Invocateur???/Elu divin??(magie divine)...../Mage Warp (Quand la compagnie sera formée à ça).
           2.2.2 - [Selon la durée du contrat] :
                      - A court Terme : 40  % du prix au debut et 60 % à l'arrivé
                      - A moyen terme 50/50
                      - A long terme 60/40
           2.2.3 - [Selon les effectifs demandés] : (Pour les missions ou les effectifs sont déterminés par le client, il y aura des minorants, on acceptera pas de traquer un Haut-Mage avec seulement 5 hommes).
           2.2.4 - [Selon la menace et les informations obtenus] (attention le mage le taux de menace d'un mage ne suis pas forcément un classement de puissance magiques entre mages, c'est pour ça que les infos sont importantes.
                       - très faible menace : 20/80
                       - Légere menace : 30/70
                       - Moyenne menace: 50/50
                       - Dangereux : 60/40
                       - Quasi Imposible : 80/20
                       - Apocalyptique : 100 % voir, renegociation ou annulation.

Les Services

Intendance

  • Principale : Menkak de Tristarum
  • Second :

Commerciales

Services en charge des relations publiques et marchandes avec les clients.

  • Principale :
  • Second :

Juridiques

  • Principale : Tillios Illyr Xan
  • Second :

Tresories

  • Principale : Michelle
  • Second : Gers

Traqueur

  • Principale :
  • Second :

Logistiques

  • Principale :
  • Second :

Enchanteurs

  • Principale : Oscar
  • Second : Eriviera

Entrainements

  • Principale : Jorg
  • Second : Hamarok

Paysans

  • Principale :
  • Second :

Artisants

  • Principale :
  • Second :

Guérisseurs

  • Principale :
  • Second :

Recrutements

  • Principale :
  • Second :

Renseignements

  • Principale : Tsiliaz Tsi
  • Second :


Composition

Membres Fondateurs

  • Gers Onores : Combattant furtif et médecin d'exception. Ce léonin est aussi l'un des négociateurs de l'équipe. Greg
  • Jörg Gruenewald : Guerrier Jarmillan, il est le tacticien du groupe. Fred
  • Oscar Belacier : Créé par les gobelins, ce petit golem a décidé de mettre sa magie au service de la traque des mages renégats. Olivier
  • Hamarok : Ce chasseur originaire de Lhasa est le maître traqueur et spécialiste de la survie de la compagnie. JF
  • Michelle,
  • Marniel,
  • Emmanuel Vivelames, membre honoraire du cercle, poursuit le mage renegats. (Absence)
  • Eriviera, Elfe, haut mage et Enchanteuse de la compagnie

Esclave

  • Taja'dhil (Fils de Thars), esclave charpentier
  • Menkak de Tristarum, esclave cuisinier/major d’homme

Membres de la compagnie

Membres du cercle des brisemages

Equipe de la compagnie

  • L'Oeil[1]
  • Gon Mushin[2]
  • Sja'kalith
  • At Valorm Gor
  • Ogmar valens[3]

Mission

Mission du cercle des brises Mages

Réseau de contact

Possession

Possession du cercle des brisemages


Objectif

(A completer)

Divers

(A completer)

Ref

  1. aussi appelé l'équipe des lécheurs de tomates
  2. Equipe des sales bourrin
  3. Equipe des bourrins propres