Solomé
Fils d'Alib, Solomé fut le dirigeant de Lunae pendant plusieurs années avant de mourir assassiné. Il est connu pour les nombreuses batailles frontalières qu'il mena mais aussi pour son amour de Gandighar dont il aida à assurer la stabilité.
Histoire
Jeunesse
Solomé, fils du légendaire Alib "Akuman" fut élevé et entraîné par son père à l'art de la guerre et de la politique, il hérita de la direction de Lunae à la mort de son père.
Grandes batailles
Avant de devenir dirigeant et même en tant que dirigeant, Solomé mena de nombreuses compagnes contre des démons mais aussi de nombreuses guerres frontalières avec les puissances voisines.
Stabilité de Gandighar
Solomé était connu pour son grand amour de Gandighar qu'il aida énormément militairement, en soutenant le gouverneurs lors de diverses crises remettant en cause la stabilité de la marche.
Assassinat
Solomé est mort assassiné par des tueurs entraînés, nul le sait qui est le commanditaire ou la raison de cet assassinat, cependant il est suspecté que l'un de ses vassal en serait la cause, cependant d'autres pistes ont été considérées telles que les ennemis qu'il aura vaincu lors de conflits frontaliers. En parallèle de son assassinat, une tentative d'assassinat fut lancée contre son fils Pilat qui y survécu de justesse.