Relics(Classe):Archer

De Multiverse
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Historique

Historique des révisions

Diverses écoles existent a travers le monde, lieux d'étude et de repos. Les plus grands chasseurs viennent y chercher savoirs et techniques lors des grandes chasses de prédateurs qui y ont lieu. L'archer peut se lier avec un animal qu'il as apprivoisé puis dressé. Action d'une importance spirituelle immense elle confère un lien unique a l'archer lui permettant de partager les sens de la créature et réciproquement.

Progression
Maître et exploits.
Concept
Maîtres tireurs capables de cribler une zone de flèches to comme percer la plus lourde des armures, ils apportent beaucoup d'utilitaire a leurs alliés.

Caractéristiques techniques

[Passif] Aspect du changeant
Au début du tour vous pouvez choisir de prendre une des deux marques suivantes: [Aspect du Prédateur] ou [Aspect du Pisteur]
[Aspect du Prédateur]
Votre [Aspect] est égal deux fois votre Perception, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du prédateur autant de fois que la moitié de votre agilité chaque tour. Perdez l'[Aspect du Pisteur].
[Aspect du Pisteur]
Votre [Aspect] est égal deux fois votre Charisme, vous pouvez déclencher les effets supplémentaires du Pisteur autant de fois que la moitié de votre intelligence chaque tour. Perdez l'[Aspect du Prédateur].

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:3t;C:1d] Marque du chasseur: Inflige une marque Marque du chasseur sur la cible.
    [Aspect du Prédateur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige trois fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque.
    [Aspect du Pisteur] : [Marque] Marque du chasseur : Inflige deux fois votre aspect en tant que dégâts supplémentaires sur votre attaque. (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
    [Effet supplémentaire: Tous] : L'effet de la marque du chasseur dure jusqu'a la fin du tour, vous pouvez payer un effet supplémentaire pour étendre la durée sur deux tours.
  • (2) [A] [Cd:1t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La flèche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pièges...).
    • (3) [Effet supplémentaire: Tous]: Si l'objet n'est pas de votre conception, son effet prend le maximum de la valeur possible si elle est aléatoire.
  • (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 3d10 points d'armure.
    • (3) [Effet supplémentaire: Prédateur] : Choisissez l'un : Ignorez 5d10 points d'armure a la place ou ignorez le cout en des de l'action.
    • (3) [Effet supplémentaire: Pisteur] : Inflige une marque Vulnérabilité exposée a la place
  • (3) [B] [Cd:2t] Tir en mouvement: Choisissez l'un — Vous pouvez vous déplacer d'un demi-déplacement a chaque action de tir et attaquer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement vers la cible et ajoutez autant de dégâts supplémentaires que quatre fois votre aspect sur votre prochaine attaque.
  • (3) [1] [Cd:3t;C:5d] Déluge de projectiles: Crible une zone de 10 mètres de projectiles. Répartissez autant de projectiles que votre aspect au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige 7 dégâts en plus des dégâts du projectile.
    • (4) [Effet supplémentaire: Prédateur] : Inflige autant de dégâts qu'une attaque de base a la place et appliquez tous les effets bonus sur chaque projectile. Pour chaque projectile, tirez 1d10 pour chaque point dans votre niveau de critique, si au moins un des obtient un résultat de 9 ou 10, l'attaque compte comme un critique.
    • (4) [Effet supplémentaire: Pisteur] : L'attaque diminue l'esquive et la parade des cibles de quatre.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Tir mutilant: Infligez votre aspect dégâts supplémentaire ainsi que 1d6 dégâts aggravés supplémentaires.
    • (5) [Effet supplémentaire: Prédateur] : Inflige une charge de saignement, la prochaine attaque contre la cible est un critique partiel. Vous avez la vision de la cible pour la durée du tour.
    • (5) [Effet supplémentaire: Pisteur] : La cible gagne la marque [Mutilée].
  • (5) [A] [Cd:5t;C:2d] Tir traumatisant: [Incantation 2a] : Infligez autant de dégâts supplémentaires que votre Aspect et infligez un critique.
    [Effet supplémentaire: Prédateur] : La prochaine attaque contre la cible infligera cinq fois votre aspect si la cible fait dos a vous.
    [Effet supplémentaire: Pisteur] : Jusqu'à la fin du tour La cible subit un malus de un des a la parade tant qu'elle vous fait dos et perd la moitié de son déplacement .

Marques et charges propres

[Mutilée]
Les attaques critiques infligent une charge de saignement a la cible.
[Marque] Vulnérabilité exposée
La prochaine attaque porté contre la cible consomme la marque, ignorant 2d10 points d'armure (Une personne autre que vous peut consommer la marque).
[Marque] Vulnérabilité au Perçant, Tranchant ou Contondant
Infligent votre aspect en tant que dégâts supplémentaire.
[Marque] Vulnérabilité a la Magie
Les attaques magiques ignorent autant de résistance magique que votre Aspect

Liste des Talents

  • (2) [Cd:3t] Oeil acéré : Choisissez l'un — Doublez la durée, le nombre d'activation ou doublez l'effet de la vulnérabilité. Fonctionne sur toutes les vulnérabilités (pas seulement les vôtres).
  • (2) [Passif] Tout être est faible : Au début du tour choisissez l'un Perçant, Tranchant, Contendant ou Magique. La première attaque critique que vous infligez ce tour-ci inflige a la cible une marque de Vulnérabilité a (élément choisi).
  • (3) [Cd:4t] Oeil omniscient: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 mètres de rayon n'importe ou a votre portée). Les cibles doivent être dans votre champ de vision pour obtenir un tir gratuit.
    • (4) [Effet supplémentaire: Prédateur] Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se déplace dans la zone.
    • (4) [Effet supplémentaire: Pisteur] Donne aussi une attaque gratuite a vos alliés. Vous donnez la vision a vos alliés dans la zone (aveuglement, angle mort, brouillard...).
  • (4) [Cd:5t] Focus: Doublez votre caractéristique la plus haute.
    • (5) Triplez cette caractéristique sur la première attaque.
  • (5) [Cd:6t] Litanies de mort:
    [Aspect du Prédateur] : Vous pouvez utiliser votre aspect a la place des résultat de vos des ce tour-ci.
    [Aspect du Pisteur] : Une fois ce tour-ci, vous et vos alliés pouvez utiliser votre aspect a la place des résultats des des d'une action.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de la perception de un et du charisme de un
  • (2) Augmentation de la rapidité de quatre
  • (3) Augmentation du niveau de critique de un
  • (4) Augmentation de l'agilité de deux et de l'intelligence de deux
  • (5) Augmentation de la perception de un et le charisme de un

Archétypes et conseils de jeu

L'opening de l'archer est sans égal, mais il ne faut pas se laisser griser par cette force apparente, l'archer excelle a apporter de l'utilitaire a la team.

Eclaireur (DPS / Utilitaire)
Pièges, poisons, marques, informations, repérage, connaissance des lieux...l'archer possède une immense utilité en tant que telle.
Tireur d'élite (DPS / Assassin)
La puissance de l'archer est sans rival lorsqu'il sagit d'éliminer une cible blindée, quand il s'agit d'une cible isolée sans protections....