Chapitres Toraks
Introduction
Les Toraks sont des guerriers redoutables voués à la conquête. Issus des Alcéens, ils n'en possèdent pas moins une forte identité ; et nul ne saurait contester leur indépendance. Ils se sont implantés dans une seule ville-forteresse, Kætar, depuis laquelle ils mènent une conquête méthodique et acharnée des plaines d'Élysséa.
L'armée Kætienne est divisée en Douze Chapitres, dirigés par autant de Maîtres de Chapitre. Tous ces Ordres répondent à un but commun, mais également à la volonté de leur Maître, absolue au sein du Chapitre. Il n'existe pas à proprement dit de Chapitre plus puissant que les autres. Tous les guerriers Toraks subissent un entraînement semblable, et FORMULATION BADASS ICI.
Les douze chapitres
Les Gardes d'Acier
Historique et définition
Les Gardes d'Acier composent le Premier Chapitre de Kætar. Ils sont les guerriers chargés de la défense de la cité-forteresse. Ils furent ceux qui la protégèrent pendant sa genèse, et la protègent depuis lors. Il est écrit dans les Contes de Kætar que jamais, tant qu'un Garde d'Acier vivra, une pierre de la ville-forteresse ne tombera.
Maître de Chapitre
Vanir Briseaforge fut le premier Maître des Gardes d'Acier, et le demeure depuis leur création. Géant inébranlable maniant une épée gigantesque, son ardeur au combat n'a d'égal que l'efficacité de ses stratégie, et la finesse de sa psychologie. Maître stratège parmi les Toraks, il n'est pas rare que d'autres Maîtres de Chapitres fassent appel à son expérience du combat.
Uniforme
Les Gardes d'Acier sont vêtus d'une grande armure de plaques couvrant leurs longues toges argentées ourlées de blanc qui les couvrent en une capuche par-dessus leur casque et jusqu'au sol. Leurs armes de prédilection sont la lance et le bouclier.