Relics(Classe):Archer
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Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Fleche perce blindage:
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur:
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur
- (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent Zone de mort et Tir parfait
- (3) [B] [Cd:5t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:3t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque.
- (4) La prochaine attaque est aussi un critique partiel.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches:
- (4) [A] [Cd:10t] Marque du chasseur:
- (5)
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété:
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:3t] Déluge de coups: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme.
- (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
- (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochainne attaque inflige 1d6 degats aggravés.
- (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee).
- (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se deplace dans la zone.
- (4) [Cd:4t] Tir prescient: La cible ne peut ni parrer ni esquiver la prochaine attaque.
- (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.
Liste des Traits
- (1) Augmentation
- (2) Augmentation
- (3) Augmentation
- (4) Augmentation
- (5) Augmentation