Relics(Classe):Einherjar
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Historique
Guerriers elus issues des tribues les plus barbares, il passent l'ensemble de leur vie a s'entrainner au techniques de combat les moins subtiles et aux methodes pour resister aux susdites techniques et, accesoirement, mourir.
- Progression
- Pairs, merite.
- Concept
- Capable de generer une innimité impressionante ainsi qu'une quantité de degats importante, l'einherjar est un adversaire aussi difficile a ignorer qu'a tuer.
Characteristiques techniques
- [Passif] Boucher sanguinaire
- Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
- [Passif] Boucher immortel
- L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse: L'attaque génere une charge de rage. Elle en génere le double si l'Einherjar viens de subir des degats de la cible.
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse: Charge ininteruptible jusqu'a l'adversaire, genere une charge de rage.
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation: Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours.
- (3) Inflige 1d6 charges de saignement et genere une charge de rage pour chaque cible blessé.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique: [Incantation : 2 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Si vous blessez la cible, infligez en plus 1d6 charges de saignement et 1d6 charges de degats aggraves.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration: Inflige [A définir] degats supplementaires. Si la derniere attaque subie par la cible fut un coup critique, infligez [A définir] degats supplementaires et 1d6 charges de saignement.
- (4) L'attaque est aussi un critique partiel.
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de [A définir] des a sa prochainne action.
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] degats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv.
- (5) Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort: [Incantation : 3 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Infligez en plus 3d10 degats si la cible est mourante. Si vous portez le coup de grace, le temps de recharge du sort est remis a zero et vous regagnez autant de points de vie que la cible en possedait au debut du tour.
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez un point de vie temporaire pour chaque cible situé a proximité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. (Vous perdez ces points de vie en priorité et ils augmentent votre total de points de vie).
- (3) Vous gagnez aussi un bonus de [A définir] degats pour chaque cible.
- (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: Ignore toutes les alterations d'etat négatives et gagne un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
- (3) [Cd:4t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour-ci, lorsqu'il attenint zero points de vie, les prises de degat suivantes lui donnent un total negatif de points de vie. Si un effet devait le tuer, il tombe a zero points de vie a la place. A la fin du tour faites un test sous (force+nombre d'adversaires blesssés ce tour ci) de degré de difficulté croissant, si vous reussisez prolongez l'effet d'un tour.
- (4) Si l'Einherjar est en dessous de zero points de vie, reduisez de moitié les degats recus.
- (4) [Cd:4t] Ire sanguinaire: Chaque attaque infligeant des degats a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage. Gagnez le double a la place si l'attaque aurait du le tuer (apres application de la defence, avant la parade).
- (5) [Cd:4t] Brutalité sans nom: Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui.
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation des points de vie
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (4) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (5) [Cd:4t] Augmentation des points de vie
Archetypes et conseils de jeu
Si vous souhaitez jouer l'Einherjar en tant que tank (en encore plus en main-tank), pensez a prendre des talents partages qui augmenterons vos resistances.
Envers et contre tout est un tres puissant outil de tanking et dps, faites en sorte d'en profiter au maximum.
L'Einherjar possede une capacité innée a prendre l'aggro, pensez-y a deux fois si vous ne souhaitez pas qu'un autre tank ait a vous proteger des le premier tour.
- Berserker (DPS / Offtank)
- Assez tanky par nature et possedant un grand nombre de talents capables d'infliger des degats, l'einherjar possede une place privilegiée en tant qu'offtank.
- Bete de guerre (DPS / Assasin)
- L'impossiblité de tuer l'einherjar ainsi que sa cappacité de burst en font un bon assasin. Sans aucun moyen de s'echapper...
- Golgoth d'acier (Tank)
- Sa survivabilié naturelle couplée a un equipement tres resistant en fait un tank plus qu'appreciable et tres dur a ignorer.