Relics(Classe):Einherjar
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Historique
Guerriers elus issues des tribues les plus barbares, il passent l'ensemble de leur vie a s'entrainner au techniques de combat les moins subtiles et aux methodes pour resister aux susdites techniques et, accesoirement, mourir.
- Progression
- Pairs, merite.
- Concept
- Capable de generer une innimité impressionante ainsi qu'une quantité de degats importante, l'einherjar est un adversaire aussi difficile a ignorer qu'a tuer.
Characteristiques techniques
- [Passif] Boucher sanguinaire
- Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
- [Passif] Boucher immortel
- L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse: L'attaque génere une charge de rage. Elle en génere le double si l'Einherjar viens de subir des degats de la cible.
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse: Charge ininteruptible jusqu'a l'adversaire, genere une charge de rage.
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation: Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours.
- (3) Inflige 1d6 charges de saignement et genere une charge de rage pour chaque cible blessé.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique: [Incantation : 2 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Si vous blessez la cible, infligez en plus 1d6 charges de saignement et 1d6 charges de degats aggraves.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration: Inflige [A définir] degats supplementaires. Si la derniere attaque subie par la cible fut un coup critique, infligez [A définir] degats supplementaires et 1d6 charges de saignement.
- (4) L'attaque est aussi un critique partiel.
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de [A définir] des a sa prochainne action.
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] degats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv.
- (5) Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort: [Incantation : 3 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Infligez en plus 3d10 degats si la cible est mourante. Si vous portez le coup de grace, le temps de recharge du sort est remis a zero et vous regagnez autant de points de vie que la cible en possedait au debut du tour.
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez un point de vie temporaire pour chaque cible situé a proximité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour. (Vous perdez ces points de vie en priorité et ils augmentent votre total de points de vie).
- (3) Vous gagnez aussi un bonus de [A définir] degats pour chaque cible.
- (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: Ignore toutes les alterations d'etat négatives et gagne un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
- (3) [Cd:4t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour-ci, lorsqu'il attenint zero points de vie, les prises de degat suivantes lui donnent un total negatif de points de vie. Si un effet devait le tuer, il tombe a zero points de vie a la place. A la fin du tour faites un test sous (force+nombre d'adversaires blesssés ce tour ci) de degré de difficulté croissant, si vous reussisez prolongez l'effet d'un tour.
- (4) Si l'Einherjar est en dessous de zero points de vie, reduisez de moitié les degats recus.
- (4) [Cd:4t] Ire sanguinaire: Chaque attaque infligeant des degats a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage. Gagnez le double a la place si l'attaque aurait du le tuer (apres application de la defence, avant la parade).
- (5) [Cd:4t] Brutalité sans nom: Les attaques de l'Einherjar infligent des coup critiques contre toutes les cibles non engagées en combat contre lui.
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation des points de vie
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (4) [Cd:4t] Augmentation de la defence
- (5) [Cd:4t] Augmentation des points de vie