Discussion:Relics:Combat
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Wulfran
(4) [CD] [Cd:4t; C:3] Acier implacable: Vous gagnez une attaque automatique si votre focus essaye de quitter votre portée de combat. (5) Gagnez aussi une attaque gratuite a chaque fois que quelqu'un intervient dans le duel. question, si j'ai déjà claqué tout mes dés de combat je fait comment pour lui foutre des baffes? et je trouve l'attaque gratuite sur intervention assez cheaté
(3) [X] [Cd:3t] Montagne d'acier: Chaque attaque portée offre un bonus de [A définir] des a la parade (4) Double ce bonus si l'attaque inflige des degats.
j'ai lu que vous craigniez un paladin intuable, j'ai pas encore lu le bousin mais là on est déjà pas mal je trouve ma première remarque porte sur le fait qu'à ma connaissance on soit dans le système D10, si ce n'est pas le cas ignorez là le maître d'arme à l'air cool, mais sa versatilité en tant que tueur et tank me fait craindre des abus
[Passif] Boucher immortel L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.
Le fait d'être mort ne va-t'il pas l'empêcher justement d'agir?
j'ai rien bité aux stacks de saignement (on les applique comment?)
[Serment] Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.
On peut être paladin de plusieurs dieux?
(2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
Comment on paye en serments?
(2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté. Ca inclue les tp?