Relics(Classe):Maître Martial

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche

Historique

Historique des révisions

Progression
Concept

Characteristiques techniques

[Passif] Boucher sanguinnaire
A chaque fois qu'une personne meurt sur le champs de bataille, gagnez une charge de rage ainsi qu'un bonus cumulatif de +2 aux degats.
[Passif] Boucher immortel
Mourrir ne fait pas perdre les bonus et charges actives sur l'Einherjar (Elles disparaissent normalent avec le temps).

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse:
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse:
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation:
    • (3)
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique:
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration:
    • (4)
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse:
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables:
    • (5)
  • (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort:

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour.
    • (3) Gagnez aussi [A définir] degats pour chaque adversaire en combat contre vous.
  • (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
  • (3) [Cd:8t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour.
    • (4) Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie.
  • (4) [Cd:6t] Ire sanguinnaire: Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage.
    • (5) Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade).
  • (5) [Cd:10t] Brutalité sans nom: Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle).

Liste des Traits

  • (1) Augmentation des points de vie
  • (2) Augmentation de la defence
  • (3) Augmentation de la force
  • (4) Augmentation de la defence
  • (5) Augmentation des points de vie

Archetypes et conseils de jeu