Ager

De Multiverse
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Géographie

Liste des villes connues

     * Joelia
     * Agremas
     * Talis
     * Myreliah
     * Lyan

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     * Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     * Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

     * Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Science

Magie

Militaire

Economie

4-5 : Monnaie unique interne, impôts centralisés

Religion

Santé

Diplomatie

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)