Akroyon

De Multiverse
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Géographie

Liste des villes connues

     (Recommandé, historique et description optionnelle)

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     (Optionnel)

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     (Nécessaire)

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

   (Nécessaire)

Économie

  • 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés

Diplomatie

  5 : Nation apte a régler ses problèmes internes et externes par la négociation
    Possibilité de partager les bases de deux des avancements d'une a deux nation ayant 4+ en diplomatie (Un des ajouts liés au statistiques de grandeur)

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Science

  • 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)

Santé

  • 5 : Un domaine médical a la pointe (herboristerie, étude des poisons, toxines, etc...), espérance de vie a 55% de l’espèce

Magie

  • 2-4 : Magies non structurées anarchiques

Militaire

  • 2-4 : Armée régulière entrainée (Un corps d'armée nommé, au moins un général)

Religion

  • 4-5 : Un temple unique, quelques hérésies mineures

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)