Manoir Brisemage

De Multiverse
Version datée du 22 août 2018 à 15:46 par Gregzel (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le manoir Brisemage est situé dans la marche de Mareotis, dans le village de Eijraum

Infrastructure Type Localisation Caracteristiques Autres Date d'acquisition
Villa (QG) (Manoir Brisemage) Habitation Eijraum (village proche de Trivraum) 60 chambres disponibles Maison hanté ; Herbe les differents services, les logements des fondateurs, les logements des membres important, de certain artisants 22/21
11 Hectares de Terrain Foncier Eijraum (village proche de Trivraum) 2000m² décrasser, reste des arbres à abbatre (8000m² + 10 Hectars) 01/22 : 1 hectar , 04/22 : 10 hectar
20 hectar Foncier Eijraum (village proche de Trivraum) 13/22 : 20 hectar
2 Alizées libre Moyen de Locomotion Eijraum (QG) 08/22
Dispositif d'alerte magique (grosse boussole) Système de sécurité Eijraum (QG) Detecte les étrangers sur le territoire 08/22
Scrupteur magique Système de sécurité Eijraum (QG) Fonctionne avec la boussole, permet de scruter la magie quelque part 08/22
Batiment de vie commun Habitation Eijraum (QG) 200/300 personnes, chauffé isolé, a coté des baraquements 08/22
Barraquement Habitation Eijraum (QG) 2 Gros batiment pour loger 50 personnes en chambre de type Universiatire (8 à 5m²) 08/22 : en bois pour 100 personnes
Labo Herbo Habitation (Ailes Nord du manoir) Eijraum (QG) Labo mis à jour, récupérer matos nécessaire, aile du manoir pour ca. Librairie, pour nos recherche, travaille sur les travaux de Aymeric de Mareotis, repris ses travaux et taffe dessus. Beaucoup de plante, belle serre avec protection physique et magique. Jardin interdit d'accés 02/22 : Labo, 06/22 : Serre dans les jardins, 10/22 :
Service Médical Dans le Manoir Eijraum (QG) Apothicariat, Salle de chirurgie, Investissements sanitaires 06/22
Forge A coté du Manoir Eijraum (QG) -> Forge largement aggrandie 24/21 : base, 04/22 : Forge legendaire
ForgeEssence Demi-hangar (non magique) Eijraum (QG) Atelier légendaire (adjacent à la forge) 04/22
Atelier des Mages Eijraum (QG) Construction non resistant à la magie 10/22
Fortification Physique Eijraum (QG)
Route pavé Eijraum (QG)
Scierie Eijraum (QG) Production à la chaine, grosse scierie pour de la production 10/22
25 Logements Eijraum (QG) Proche du Manoir, 10/22
Ecurie + Enclots Eijraum (QG) Paturage jusqu'à 50 chevaux max, dans le manoir 50 chevaux 10/22
Atelier général des artisans Eijraum (QG)
Base d'experimentation Eijraum (QG) En sous-sol et loin du QG 10/22
Laboratoire sécurité Eijraum (QG)
Coffre fort Eijraum (QG) En construction par le chef de la securite
Clocher d'alerte Eijraum (QG) Batiment permettant d'alerter en cas d'attaque ou d'intrus sur notre territoire. Sorte de lieux de culte 13/22