Madjil Ben'salim
S'il est vrai que chaque destin est écrit; que chaque vie a un but sous le soleil de Dieux[1]. Alors que ma vie soit une ode a Kalith, et que j'abreuve le désert de leur sang.—Serment de Madjil au désert après son départ du clan.
Résumé
Pisteurs du désert, Madjil et son frère Aji'di étaient inséparables et leur témérité n'avait nul égal sous le soleil du désert. Une nuit funeste vint malheureusement les séparer quand Aji'di découvrit un campement de mages en grande discutions parlant de Nouvel ordre et de Suprématie magique. Voulant par dessus tout ramener des preuves, ce dernier prit des risques trop grand pour les implacables guerriers protégeant les mages. Mis a mort sous les yeux impuissants de son frère, ce dernier jura vengeance au nom du clan et de sa famille. Malheureusement l'absence de corps, de preuves ou d'ennemis mit fin aux espoirs de Madjil qui devrais donc entreprendre sa vengeance seul.
Il rencontra le Cercle des Brisemages peu après, et avide d'outils pour mettre en œuvre son sinistre projet, il décida de s'engager.
Personnalité
Jadis joueur et insouciant, il est désormais possédé par l'esprit de la vengeance et son cœur est devenu amer et impitoyable.
La tempête approche;
Que vole la furie du désert, balaye les ennemis du clan;
Que leur chair impie soit mise a nue par Säar;
Et je me délecterai de la vision;
Car mon nom est Kalith et ma vengeance est implacable.—Chant de guerre Tharsis
Références
- ↑ "Shäar ib Vashïr" : Le désert est a l'image du messager des Dieux