« Salivan Televan » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 3 : Ligne 3 :


=Histoire=
=Histoire=
Frère d'[[Hephelen Televan]], Salivan est un puissant blastomancien qui vint avec sa sœur rejoindre la guilde [[Izzet]] à [[Cénaria]]. Lorsqu'[[Idai Salomaï]] quitta Izzet pour rejoindre [[Azorius]], il le suivit afin d'éviter qu'il ne se sente tout seul. Suite au [[Le massacre au manoir Noirdesseins|massacre au manoir Noirdesseins]] durant lequel il perdit la vie, il fut lié à [[Alduin Victus]] qui sauva son âme des dangers du [[Voile]].
Frère d'[[Hephelen Televan]], Salivan est un puissant Archimage et blastomancien qui vint avec sa sœur rejoindre la guilde [[Izzet]] à [[Cénaria]]. Lorsqu'[[Idai Salomaï]] quitta Izzet pour rejoindre [[Azorius]], il le suivit afin d'éviter qu'il ne se sente tout seul. Suite au [[Le massacre au manoir Noirdesseins|massacre au manoir Noirdesseins]] durant lequel il perdit la vie, il fut lié à [[Alduin Victus]] qui sauva son âme des dangers du [[Voile]].


=Comportement=
=Comportement=

Dernière version du 27 avril 2017 à 17:33

Résumé

Haut mage Elfe de haute naissance, il est membre d'Azorius.

Histoire

Frère d'Hephelen Televan, Salivan est un puissant Archimage et blastomancien qui vint avec sa sœur rejoindre la guilde Izzet à Cénaria. Lorsqu'Idai Salomaï quitta Izzet pour rejoindre Azorius, il le suivit afin d'éviter qu'il ne se sente tout seul. Suite au massacre au manoir Noirdesseins durant lequel il perdit la vie, il fut lié à Alduin Victus qui sauva son âme des dangers du Voile.

Comportement

D'un tempérament insouciant, Salivan est passionné de magie. Depuis son pacte avec Alduin Victus, il a un peu perdu de sa naïveté et s'est rapproché d'Elebrindil de la Fontaine Fleurie afin que ce dernier lui apprenne les rouages de la politique.

Relations

Anecdotes