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"Je suis immortel et invulnerable. Je revienderais vous detruire tous, ce jour là crainez pour votre monde, votre peuples, votre famille et votre vie" - Le Pariarche juste avant de mourir.

Etat Actuelle : Bannit dans 2 epées
Le Patriarche
Le Patriarche
Date de Naissance -1250
Age 1250
Sexe Masculin
Race Vampire
Plan d'origine Rÿnn
Titre Chef du Baälor‏‎,
Archi-mage
Votre Immondisse
Votre Horreur
Mon Saigneur
Primarque
Caracteristique Physique
Description Aura Noir l'entourant, des mains giffu comme des serres, Visage sous une capuche noir d'ou en sort une brume épaisse et noir
Peau
Cheveux ?
Yeux ?
Taille 1 m 90
Poids 82 kg
Organisation
Baalor Chef, Dieu
Famille
Fils Bcp
Objectif

Rejoindre le territoire des glaces au Nord

Detruire Kassianos, le Tueur de dieu

Divers

Dieu Vivant

Histoire

Je suis venu au monde durant l'Age Sombre, 200 ans avant la fin de la "Peste Nécromantique". Je suis le Patriarche, premier vampire à avoir foulé ce monde et pour cela, tous doivent me servir, aussi bien vivants que morts. Mais les autres Immortels, tremblant de peur se sont ligués contre moi. Et c'est Kassianos "Tueur de Dieux" qui m'a porté le coup fatal, bannissant mon être de ce monde. Mais ces misérables lâches ne savent pas qu'ils n'ont détruit qu'un fragment de mon être. Épée Kardia et Épée Anima, mes deux épées contiennent mon cœur et mon esprit afin que jamais je ne connaisse le trépas. Il ne me reste plus qu'à attendre, car après tout, nous, Immortels avons tout notre temps.

-Le Patriarche

Historique

Selon le Calendrier du Baälor‏‎

Description des Étapes avant la partie.

0 ans

Description Status
Scission avec son fils Premier née Réussite
Rencontre et Alliance avec les autres dirigents du monde Réussite
Destruction de son fils bien aimé Reussite
Discorde avec les autres dirigents du monde Réussite
Disparition du Patriarche pour un temps Réussite

-50 ans

Description Status
Être présent pour le peuple + construire lieux de culte et culture Réussite Mitigé
Faire recherche sur la Navigation, les Sciences et la Culture Réussite
Envoyer Bateau d'exploration vers le Hungnzi, pour proposer accord commerciaux et militaire Échec
Continuer d'attaquer le Pien Higuo Réussite
Voir les dirigeant d'Abil Réussite

-100 ans

Description Status
Securiser le pays et etre proche du peuple Réussite
Construire lieux de culte Réussite
Finir d'attaquer le Pien Higuo ; Saardiem Réussite Mitigé
Voir le dirigeant d'Abil Réussite Mitigé
Proposer aide militaire au île de Kazeane Réussite

-200 ans

Description Status
Finir d'exterminer les elfes (même méthode que précédemment Réussite
Commerce avec Abil Réussite
Envoyer Bateau d'exploration vers le Kazesanse ; Rumeri Réussite Mitigé
Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) Réussite
Recherche Scientifique sur l'Armement, la Navigation, et diverse autre science Échec

-300 ans

Description Status
Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. Réussite
Envoyer des Troupes Militaires pour aider le Yarda, le Waldi et l'Arcadie
Faire du commerce avec Abil Réussite
Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) Réussite
Recherche Scientifique sur l'Armement (Fusil), la Navigation Échec

- 400 ans

Description Status
Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. Réussite Mitigé
Explorer Le Kdrakas, Le Yorda pour une alliance commercial (Guerre) Réussite Mitigé
Renforcer les défense au frontiere Réussite Mitigé
Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) Réussite
Recherche Scientifique sur l'Armement, la Navigation Réussite Mitigé

-500 ans

Description Status
Continuer l'espension chez les elfes à l'aide de la putrifaction, meteor, Tempete de flamme et Control Mental. Réussite
Envoyer des explorations dans le Nord (Navigation naval)
Ouvrir des negociations avec le dessert (Abil) Réussite
Maintenir l’élite en place (Soldat, Assassin, Haut Mage, Érudit) Réussite

- 600 ans

Description Status
Se reconcilier avec les mages paralleles des Montagnes Réussite Mitigé
Mettre en place une garde d'elite et de confiance Réussite
Finir d'annexer le Maskovie et les Etreuskae Réussite Mitigé
Mise en place de commerce interne Réussite

- 700 ans

Description Status
Anihilé les Mages Paralleles Réussite
Continuer la negoce avec les Elfes Echec
Conquerir l'Ava completement Réussite

- 800 ans

Description Status
Devenir le Patriarche des Mages Paralleles Réussite
Accord commerciaux avec les Elfes Echec
Reskovis annexer au Baalor Réussite

- 900 ans

Description Status
Annexer Politiquement et completement le Sawe et le Morlnée au Baalor Réussite
Mettre en place un suivant de confiance au Ava Echec
Continuer alliance commercial avec le Malikov Réussite
Combattre le Blatistov avec le Malikov Réussite
Continuer la Regulation des mages Paralleles Echec

- 1000 ans

Description Status
Mettre en place une loi sur la Magie Parallele Réussite
Mettre en Place un suivant de confiance à la Tete des pays decouvert (Marlikei : Oui , Sawe : Oui et Ava : Non) Reussite
Alliance commercial et militaire avec le Malikov Réussite


- 1100 ans

Description Status
Envoyer des fideles en bateau pour explorer de nouveau continent Réussite
Renforcer le pays au niveau de son pouvoir politique Reussite
Trouver un moyen de repeupler en vivre et homme Réussite


- 1200 ans

Description Status
Faire alliance avec le Tanjor pour anéantir les Necromancien Réussite
Continuer de mettre en palce de fidele serviteur Reussite

- 1250 ans

Description Status
Mettre en palce des fideles serviteur Réussite
Dominer le dirigent du pays Reussite
Monter une guilde pour controler le pays Reussite

Titres Honorifique

  • Titres lors des cérémonie :

Patriarche Vampirique, Dieu Vivant du Baälor, Idole du Tenjor, [[Metroï], les Iles Sawe et du Pokenque. Maitre de la Magie Noir, de la magie Destructrice et des adepte Nécromancien. Seigneur des Hautes Montagnes et de la Foret des cendres. Grand Commerçant d'Abil, Allier de l'Arcadia, Pourfendeur du Piem-Higuo et du Yada. Voici Le Patriarche, Crie le Héraut

  • Titres en dehors des Cérémonie :
    • Patriarche, Pour les gens de la plèbe
    • Père , Pour la première génération de vampire et encore dans de rare occasion, le dernier qui lui dit cela et mort peu après...
    • Votre Immondice, Par les gens qui essaye de le flatter et de rentrer dans c'est bonne grâce.
    • ...,

Description Physique

  • Age : 1250 ans
  • Sexe : Masculin
  • Peaux : Nécrosé et Blafarde
  • Yeux : ? (Personne ne les a jamais vu)
  • Cheveux : ? (Personne ne les a jamais vu)
  • Taille :
  • Poids :

Caractéristique & Competence

  • Points de sang total : 9

Caractéristiques

F 5 Vol 5
Ag 7 Psy 4
Int 5 Chr 3
Per 5 Chn 2

Compétences

  • Vampirisme : 9
    • Armes Naturelles : 3
    • Vitesse surnaturelles : 2
    • Domination : 2
    • Putréfaction : 2
    • Endurance : 2
    • Régénération surnaturelle : 2
    • Formes Ténébreuses : 2
    • Force Surnaturelle : 1
    • Aliénation : 1
    • Télépathie : 1
    • Météore Shivan : 1
    • Tempête de flamme : 1
  • Épée courte : 3
  • Connaissance Vampire : 5
  • Connaissance Magie : 4
  • Connaissance Rituels : 5
  • Connaissance Monde : 3
  • Langue Baälor : /
  • Compréhension langues : 3


  • Soif de sang : -9
  • Rage de sang : -5
  • Vulnérabilité Sacré : -3
  • Vulnérabilité Eau Vive : -4
  • Vulnérabilité Soleil : -2
  • Vulnérabilité Nom Véritable : -5
  • Vulnérabilité Cœur :-5

Équipements & Artefacts

  • Épée Anima : Une épée ou il a scellé son esprit et son nom véritable
  • Épée Kardia : Une épée ou il a scellé son cœur

Références