« Le Maître du Froid (Armée des derniers gardiens) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 16 : Ligne 16 :


=Résumé=
=Résumé=
Puissant [[Magie des mots|mage des mots]] à l’égo démesuré, il ne peut supporter que quelqu’un puisse contester le titre de « Seigneur des terres glacées » et c'est pour cela qu'il a répondu à l'appel de [[Jawaga]] pour participer à cette [[La Guerre planaire des Badass|guerre]]. Il souhaite plus que tout empêcher le retour d'[[Ith]]. Sa suite se compose de ses nombreux apprentis.
Puissant [[Règles_de_magie#Magie_des_Mots_ou_Magie_Dragonique|mage des mots]] à l’égo démesuré, il ne peut supporter que quelqu’un puisse contester le titre de « Seigneur des terres glacées » et c'est pour cela qu'il a répondu à l'appel de [[Jawaga]] pour participer à cette [[La Guerre planaire des Badass|guerre]]. Il souhaite plus que tout empêcher le retour d'[[Ith]]. Sa suite se compose de ses nombreux apprentis.


[[Catégorie:Alliance des Derniers Gardiens]]
[[Catégorie:Alliance des Derniers Gardiens]]

Version du 20 avril 2017 à 21:33

Le Maître du Froid
Généralités
Type d'armée Unité d'élite
Plan d'origine Inconnu
Espèces la composant Nains
Général Le Maître du Froid
Sous les ordres de Jawaga
Traits
Numéro 1 Mages des mots
Numéro 2 Spécialistes du combat arctique
Numéro 3 Terraformation arctique
Artefacts

Résumé

Puissant mage des mots à l’égo démesuré, il ne peut supporter que quelqu’un puisse contester le titre de « Seigneur des terres glacées » et c'est pour cela qu'il a répondu à l'appel de Jawaga pour participer à cette guerre. Il souhaite plus que tout empêcher le retour d'Ith. Sa suite se compose de ses nombreux apprentis.