« Règles de magie:Révisions » : différence entre les versions
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Version du 19 avril 2017 à 16:23
Révisions
Version Beta:
1 Mai 2014
Changements majeurs
- Nouveau système de haute magie
- Tableau d'incantation & accumulation
- Mise à jour des règles de haute magie
- Affrontements magiques
- Instabilité des sorts
Renforcement des compétences suivantes
- Erudition magique : Permet desormais d'incanter
Diminution des compétences suivantes
- Perfection magique : Ne diminue plus le degré des sorts
- Accumulation: Un sort lancé en plusieurs tours ne donne plus de surpuissances.
Refonte des compétences suivantes
- Catastrophe magique controlée
- Y réflechir a deux fois
- Achats de sorts
Création des compétences suivantes
- Accumulation magique
- Déluge de sort
10 Juin 2014
Changements majeurs
- Surpuissances : Donnent une valeur fixe de réussites et sont limités par la volonté du personnage
- Affinités exaltés : Permettent de donner une relance sur un 10 (comme l'ancienne CMC)
Renforcement des compétences suivantes
- Les Catastrophe Magiques Contrôlées marchent sur 9 et 10 (8, 9 et 10 si exaltés)
- L'accumulation magique donne toujours des surpuissances (Rétablissement du fonctionnement de l'ancienne révision)
12 Juin 2014
- Clarification quand au fonctionnement des sorts de magie innée
Diminution des compétences suivantes
- Ars Aetas, un sort a plusieurs projectile ne peux plus blesser plusieurs fois la même cible
20 Juin 2014
- Nouvelles régles de Vivemagie, maintenant en RC. Des ajustement sont toujours à venir, mais les régles sortent enfin de Beta.
- Règles avancées de haute magie
- Les sorts à déclenchements
- Les sorts cumulatifs
- Les sorts à plusieurs arcanes
- Les collèges de mages
29 octobre 2016
Ajustement des compétences suivantes
- L'instabilité des sorts
25 Janvier 2017
Changements majeurs
- Certaines compétences avancés deviennent des compétences réservés aux univers (comprendre, custom faites par chaque master)
- Ajout d'une V2 de la magie des mots (Durbin powered)
Ajout des compétences suivantes
- Cœur de mage : Yup, encore un moyen de buff les blastomanciens: Le tandem de blastomanciens
Renforcement des compétences suivantes
- Incantation : Commence a un tour (devrait rendre la compétence un peu plus attrayante)
- Seuils de Haute magie : Baissés de un (lire: l'équilibre est TRES dur a faire, les changements sont lents)
- Catastrophe magique contrôlée : Léger up, devrait la rendre sérieusement plus attrayante
- Accumulation magique (magie innée) : Peut a nouveau faire un gros blast (leger up lategame)
30 Janvier 2017
Refonte des compétences suivantes
- Magie innée : Tous les jets nécessitent désormais un seuil pour réussir.
- Conversion du corpus : Vous pouvez désormais utiliser de la fatigue en tant que mage (What a time to be alive)
- Focus et Geste : Léger buff des batons
Révisions a venir
- Affrontements d'affinités
- Règles d'enchantement
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