« Discussion:Règles de combat » : différence entre les versions

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=== Archer acrobate ===
=== Archer acrobate ===
; Compétences indispensables : Perception Surnaturelle, Réflexes surnaturels, Combat acrobatique
; Compétences indispensables : Perception Surnaturelle, Réflexes surnaturels, Tir en mouvement
; Compétences principales : Initiative, Tir mutilant, Tir précis,
; Compétences principales : Initiative, Tir mutilant, Tir précis,
; Compétences secondaires : Frères d'arme, Influx meurtrier
; Compétences secondaires : Frères d'arme, Influx meurtrier

Version du 18 mars 2017 à 14:01

Exemples de guerriers

Protecteurs

Compétences indispensables
Parade, Endurance surnaturelle, Défense impénétrable
Compétences principales
Assaut implacable, Envers et contre tout, Encaissement, Force surnaturelle, Rempart parfait
Compétences secondaires
Armure naturelle, Frère d'arme, Maîtrise du combat
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Dernier souffle, Fauchage, Régénération, Riposte, Présence écrasante, A corps perdu

Maître du combat

Compétences indispensables
Maîtrise du combat, Fauchage, Présence écrasante
Compétences principales
Coup en puissance, Perfection martiale, Assaut implacable, Parade
Compétences secondaires
Botte secrète, Armure naturelle, A corps perdu
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Initiative, Frère d'arme, Riposte, Exploiter les points faibles

Guerrier furtif

Compétences indispensables
Esquive, Agilité surnaturelle, Initiative
Compétences principales
Coup double, Coup mutilant, Exploiter les points faibles, Combat acrobatique, Botte secrète
Compétences secondaires
Prescience, Rapidité surnaturelle, Frère d'arme
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Perfection martiale, , Double initiative, Marcher dans les ombres

Archer acrobate

Compétences indispensables
Perception Surnaturelle, Réflexes surnaturels, Tir en mouvement
Compétences principales
Initiative, Tir mutilant, Tir précis,
Compétences secondaires
Frères d'arme, Influx meurtrier
Compétences hors-combat
Escalade, Crochetage, Discrétion
Axes de progressions
Exploiter les points faibles, Double initiative, Tir implacable, Marcher dans les ombres, Maîtrise d'une autre forme de combat

Archer tueur de titans

Compétences indispensables
Exploiter les points faibles, Perception Surnaturelle, Tir mutilant
Compétences principales
Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme
Compétences secondaires
Combat acrobatique
Compétences hors-combat
Anatomie, pistage, artisanats ()
Axes de progressions
Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier

Maître duelliste

Compétences indispensables
Présence écrasante, Perfection martiale, Coup mutilant, Coup en puissance
Compétences principales
Prescience, Exploiter les points faibles, Botte secrète, Prescience, Parade
Compétences secondaires
Infatigable, Assaut implacable, Coup mortel, Riposte
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Influx meurtrier, A corps perdu, Double initiative, Défense impénétrable

Guerrier monté

Compétences indispensables
Charge, Charge indomptable, Combat monté, Fauchage
Compétences principales
Assaut implacable, Charge Mortelle, Coup en Puissance, Frères d'arme
Compétences secondaires
Technique martiale, Ag Surnaturelle, Encaissement, Coup mortel, Double initiative
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Exploiter les points faibles, Marcher dans les ombres, Rapidité surnaturelle, Influx meurtrier

Chevaucheur de titan

Compétences indispensables
Charge, Charge indomptable, Combat monté, Assaut implacable, Charge Mortelle,
Compétences principales
Encaissement, Coup déchirant, Coup mortel, Envers et contre tout, Marcher dans les ombres
Compétences secondaires
Endurance surnaturelle, Perfection, Maîtrise du combat, Dernier Souffle, Rage primale
Compétences hors-combat
Axes de progressions
Fauchage, Présence écrasante, A corps perdu