« Jawaga » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
Ligne 89 : Ligne 89 :
<references/>
<references/>


[[Catégorie: Personnages De Neraka]]
[[Catégorie : Personnages de Neraka]]
[[Catégorie : Nerakiens]]
[[Catégorie : Personnages d'Eberia]]
[[Catégorie : Personnages d'Eberia]]
[[Catégorie : Personnages de Kandara]]
[[Catégorie : Personnages de Kandara]]

Version du 23 novembre 2015 à 12:40

Respire profondément. Concentre toi. Tu dois autant contrôler ton corps que ton esprit, une fois qu'ils ne font plus qu'un, frappe, un seul et unique coup qui arrachera le bras de ton adversaire. Ce n'est qu'une fois qu'il sera au sol, se tordant de douleur et gémissant que tu auras ce que tu désire.
Jawaga à un de ses éléves.
Jawaga, Dernier Gardien de Neraka
  • Plan d'origine : Neraka
  • Plan de résidence : Variable
  • Espèce : Nerakien
  • Activité : Artiste Martial, Bannisseur, Biologiste, Philosophe, Spécialiste des âmes, Divinité d'Eberia


Histoire

Originaire de Neraka, Jawaga a consacré sa vie à l'étude du combat et est ainsi devenu le grand maître de l'école Angarr, une des école de duel politique de ce monde.

Lors d'un rituel secret de Grand Maître (que personne n'avait effectué depuis des siècles), il affronta une guivre à main nue. Comme l'on pouvait s'y attendre, son corps fut réduit en morceau et le peuple lui fit des funérailles dignes d'un roi. Au bout d'une semaine, le Talisman de Maître Angarr s'était activé et avait suffisamment régénéré son corps pour que sa puissante âme puisse y retourner par la seule force de sa volonté. Il avait accompli ce rituel avec succès et est ainsi devenu le quatrième Nerakien a avoir défié la mort.

A la fin de la dernière guerre de Neraka, il fut choisi par les dirigeants de son peuple pour devenir le dernier gardien de Neraka, celui qui sera garant des âmes de son peuple en attendant que ce monde dévasté redevienne habitable. Ils se sacrifièrent afin de créer la lame de Neraka et y enfermèrent leurs âmes, laissant Jawaga seul habitant de ce monde en ruine, ayant pour seule réserve de nourriture les corps congelés de son peuple...

C'est après plusieurs siècles d'errance qu'il rencontra Yowaki qui lui proposa de voyager avec lui à travers les plans. Il est actuellement en train de travailler avec d'autres compagnons de Yowaki sur la comment créer la vie et plus particulièrement comment intégrer des âmes dans un corps.

Ligne temporelle

Naissance

  • Jawaga naît en 4768 du calendrier de Neraka.

8 ans

32 ans

  • Accession au statut de Maître de l'école Angarr.

45 ans

  • Julika remporte les duels rituels présidentiels et devient président du Sénat de Neraka sous l'enseignement de Jawaga. Ce dernier accède donc au statut de Grand Maître Angarr.

47 ans

  • Jawaga accomplit le rituel de la Guivre et accède ainsi à un nouveau niveau d'existence.

94 ans

98 ans

356 ans

Caractère

D'un naturel calme, Jawaga fait particulièrement attention à son alimentation et boit presque uniquement des infusions. Il possède un certain code d'honneur, une passion pour les arts martiaux et déteste qu'on le juge sur son physique.

Capacités

En plus d'être un formidable combattant aux capacités physiques incroyables, Jawaga est un être à la volonté de fer, un survivaliste de l’extrême, un biologiste de talent et un maître des Ars Mortem. Il est depuis peu capable insuffler à ses alliés une inspiration guerrière surnaturelle.

Objectifs

  • Ramener son peuple à la vie.
  • Empêcher le retour d'Ith.
  • Protéger les Âmes du Multivers.

Equipements & Artefacts

Techniques de combat maîtrisées

Armes blanches

Mains nues

Factions

Alliés

Élèves

Rivaux

Ennemis