« Relics(Magie):Aquamancie » : différence entre les versions
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=== Sorts simples === |
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* {{Box|MEP:2t}} Vitesse de l'eau {{Box|7{{mana}} 3a}} : Augmenter le nombre d'action physique de la cible du nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible. |
* {{Box|MEP:2t}} Vitesse de l'eau {{Box|7{{mana}} 3a}} : Augmenter le nombre d'action physique de la cible du nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible. |
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* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infliger des dégâts a la cible équivalent a |
* {{Box|MEP:5t}} Infiltration aqueuse {{Box|4{{mana}} 1a}} : Infliger des dégâts a la cible équivalent a la psy du lanceur, fois X, X étant le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible |
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* Gel {{Box|3{{mana}} 1a}} : La cible pert immédiatement sa place a l'initiative, et agiras en dernier durant ce tour. Elle ne pert pas ses action gratuite ou la possibilité de se défendre. |
* Gel {{Box|3{{mana}} 1a}} : La cible pert immédiatement sa place a l'initiative, et agiras en dernier durant ce tour. Elle ne pert pas ses action gratuite ou la possibilité de se défendre. |
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* Cristalisation {{Box|7{{mana}} 3a}} : Placez une vulnérabilité sur La cible, qui pert 2D10+2*psy armure ce tour ci. |
* Cristalisation {{Box|7{{mana}} 3a}} : Placez une vulnérabilité sur La cible, qui pert 2D10+2*psy armure ce tour ci. |
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Version du 2 septembre 2015 à 17:21
Aquamancie
Magie primaire. L'adaptation et le mouvement, toujours. Tel est le crédo de l'Aquamancie, donnant aux Aquamanciens une réputation de soutiens, bien qu'ils puissent libérer des puissances dévastatrices.
Sorts simples
- [MEP:2t] Vitesse de l'eau [7ʍ 3a] : Augmenter le nombre d'action physique de la cible du nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible.
- [MEP:5t] Infiltration aqueuse [4ʍ 1a] : Infliger des dégâts a la cible équivalent a la psy du lanceur, fois X, X étant le nombre de tour d’existence de la marque sur cette cible
- Gel [3ʍ 1a] : La cible pert immédiatement sa place a l'initiative, et agiras en dernier durant ce tour. Elle ne pert pas ses action gratuite ou la possibilité de se défendre.
- Cristalisation [7ʍ 3a] : Placez une vulnérabilité sur La cible, qui pert 2D10+2*psy armure ce tour ci.
- Dispersion des faibles [5ʍ 5a] : Infligez 3d10 dégâts plus 1d10 pour chaque point en psyché a chaque personne dans un cone de 30° de longueur égale a votre volonté. Chaque cible touchée doit effectuer un test de force ou de volonté contre la volonté de l'aquamancien pour ne pas être repousser au bout du cône.
- Reflets [2ʍ 1a] : Pendant un tour, a chaque fois que la cible effectuas une attaque physique, il infligeras en plus une attaque magique égale a la psy du lanceur plus 50% de son attaque.
- Jet [3ʍ] : Inflige 1D10 dégâts a la cible pour chaque point de psy que vous possédez.
Sorts intermédiaires
- [MEP:3t] Source {Box|12ʍ 5a}} : Place une marque sur la cible. Lorsque elle se résout, la marque explose en infligeant autant de dégâts a la cible que la somme des dégâts qu'il a subit depuis qu'elle est en place.
- [MEP:3t] Briser la glace [7ʍ 5a] : Inflige une vulnérabilité ayant pour effet que toute attaque sur la cible qui inflige un critique partiel infligeras un critique automatique a la place.
- Glace ombrale [5ʍ] : Place une vulnérabilité sur la cible pour 1 tour, anyant pour effet: A chaque fois que la cible effectue une action, vous regagnez 1 mana.
- Tsunami [10ʍ Xa] : Vous infligez XD10 dégâts plus X fois votre volonté a toutes les cibles autour de vous dans un rayon égal a 10 fois votre volonté.
- Explosion Aqueuse [6ʍ 2a] : Supprimez toutes les vulnérabilités et marques alliés sur la cible a l’exception d'une vulnérabilité. Pour chaque vulnérabilité ou marque supprimée de cette façon, augmenter de 50% l'effet de la dernière et de 1 tour sa durée.
- A l’intérieur du miroir [Xʍ5a] : Placez une vulnérabilité d'un tour sur la cible ayant l'effet suivant: A chaque fois qu'elle subit une attaque, ajoutez XD10 a celle ci. (X ne peut etre supérieur a 20)
Sorts Complexes
- Un monde parfait [6ʍ] :
- Geysers [6ʍ] :
- Tempus fugit [6ʍ] :
- Ondine [6ʍ]