« Relics(Magie):Auramancie » : différence entre les versions
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* ''Bouclier'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Protégez la cible de 4d10 points de vie ainsi que quatre fois votre psyché. |
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* ''Force protectrice'' {{Box|8{{mana}}}} : Protégez la cible de 6d10 points de vie ainsi que trois fois votre psyché. Tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts que deux fois votre psyché. |
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* ''Bouclier divin'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : |
* ''Bouclier divin'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Jusqu'a la fin du prochain tour, si vous devriez être affecté par un sort néfaste annulez ce dernier et regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte a la place. |
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* ''Carapaces entremêlées'' {{Box| |
* ''Carapaces entremêlées'' {{Box|5{{mana}} 1a}} : Protégez la cible d'autant de points de dégâts que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une ''Carapace entremêlées'', doublez l'effet du bouclier a la place. |
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=== Sorts intermédiaires === |
=== Sorts intermédiaires === |
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* {{Box|MEP:5t}} ''Bouclier gradient'' {{Box| |
* {{Box|MEP:5t}} ''Bouclier gradient'' {{Box|5{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque ''Bouclier'' sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que votre psyché. |
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* ''Equilibre'' {{Box| |
* ''Equilibre'' {{Box|8{{mana}}}} : La cible gagne un bouclier égal au double de ses points de vie manquants. |
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* ''Immuable protections'' {{Box|X{{mana}} 2a}} : Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre volonté. Si l'''Immuable protection'' est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine. |
* ''Immuable protections'' {{Box|X{{mana}} 2a}} : Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre volonté. Si l'''Immuable protection'' est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine et sa durée est étendu au tour suivant. |
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* ''Divine intervention'' {{Box| |
* ''Divine intervention'' {{Box|2{{mana}}}} : Protégez la cible de 2d10 par point de psyché plus vingt fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 15{{mana}}, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez ''Divine intervention'' ce tour-ci. |
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=== Sorts Complexes === |
=== Sorts Complexes === |
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Version du 17 août 2015 à 02:33
Auramancie
Science des protections et boucliers, l'auramancie excelle dans sa capacité a mitiger et ignorer les attaques les plus puissantes.
Sorts simples
- [MEP:5t] Carapace [3ʍ] : La cible est protégée d'autant de points de vie que que votre psyché.
- [MEP:5t] Armure d'épines [7ʍ 2a] : La cible renvoi jusqu'a autant de dégâts subits que le double de votre psyché sous forme de dégâts magiques (vous pouvez ajouter ces dégâts a la riposte a la place).
- Bouclier [6ʍ 1a] : Protégez la cible de 4d10 points de vie ainsi que quatre fois votre psyché.
- Force protectrice [8ʍ] : Protégez la cible de 6d10 points de vie ainsi que trois fois votre psyché. Tant que ce bouclier persiste, la cible gagne autant de dégâts que deux fois votre psyché.
- Bouclier divin [10ʍ 2a] : Jusqu'a la fin du prochain tour, si vous devriez être affecté par un sort néfaste annulez ce dernier et regagnez autant de points de mana que la moitié du coup du sort annulé de la sorte a la place.
- Carapaces entremêlées [5ʍ 1a] : Protégez la cible d'autant de points de dégâts que deux fois votre psyché, si la cible bénéficie déjà d'une Carapace entremêlées, doublez l'effet du bouclier a la place.
Sorts intermédiaires
- [MEP:5t] Bouclier gradient [5ʍ 1a] : Ajoutez une marque Bouclier sur la cible. Pour chaque marque Bouclier sur la cible, protégez d'autant de dégâts que votre psyché.
- Equilibre [8ʍ] : La cible gagne un bouclier égal au double de ses points de vie manquants.
- Immuable protections [Xʍ 2a] : Protégez la cible de Xd10 point plus X fois votre volonté. Si l'Immuable protection est toujours présente a la fin du tour, la valeur de sa protection reprend celle qu'elle avait a l'origine et sa durée est étendu au tour suivant.
- Divine intervention [2ʍ] : Protégez la cible de 2d10 par point de psyché plus vingt fois votre volonté sur la prochaine attaque. Au début du prochain tour vous pouvez payez 15ʍ, si vous ne le faites pas, vous perdez la moitié de votre réserve de mana et ne pouvez utilisez Divine intervention ce tour-ci.
Sorts Complexes
- Arbitre silencieux [6ʍ] :
- Poids de actes [6ʍ] :
- Impénétrables vérités [6ʍ] :
- Volonté d'Aaron [6ʍ] :
- Absolu immobilisme [10ʍ 2a] :