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=== Sorts simples ===
=== Sorts simples ===
* {{Box|MEP:5t}} Réconfort {{Box|1{{mana}}}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Réconfort'' {{Box|1{{mana}}}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} Convalescence {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Convalescence'' {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
* Soins {{Box|2{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
* ''Soins'' {{Box|2{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
* Bénédiction {{Box|9{{mana}}}} : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
* ''Bénédiction'' {{Box|9{{mana}}}} : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
* Divine protection {{Box|7{{mana}} 2a}} : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible.
* ''Divine protection'' {{Box|7{{mana}} 2a}} : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible.
*
*


=== Sorts intermédiaires ===
=== Sorts intermédiaires ===
* {{Box|MEP:5t}} Fontaine de la vie {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} ''Fontaine de la vie'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
* {{Box|MEP:5t}} Souffle de vie {{Box|6{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
* {{Box|MEP:5t}} ''Souffle de vie'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
* Résurrection {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
* ''Résurrection'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
* Influx divin {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
* ''Influx divin'' {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
* Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
* ''Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
* Divine purification {{Box|9{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.
* ''Divine purification'' {{Box|9{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.


=== Sorts Complexes ===
=== Sorts Complexes ===
* Creuset des âmes {{Box|6{{mana}}}} :
* ''Creuset des âmes'' {{Box|6{{mana}}}} :
* Inexorable {{Box|6{{mana}}}} :
* ''Inexorable'' {{Box|6{{mana}}}} :
* {{Box|6{{mana}}}} :
* {{Box|6{{mana}}}} :
* Volonté de Céléborn {{Box|6{{mana}}}} :
* ''Volonté de Céléborn'' {{Box|6{{mana}}}} :

Version du 15 août 2015 à 21:16

Vitamancie

Science de la vie et des effets curateurs par excellence, la vitamancie permet de guérir des blessures les plus sévères comme si elle n'avaient jamais existés.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Réconfort [] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
  • [MEP:5t] Convalescence [3ʍ 2a] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
  • Soins [2ʍ 1a] : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
  • Bénédiction [] : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
  • Divine protection [7ʍ 2a] : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Fontaine de la vie [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
  • [MEP:5t] Souffle de vie [6ʍ 1a] : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
  • Résurrection [10ʍ 2a] : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
  • Influx divin [] : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
  • Renouveau [5ʍ 1a] : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
  • Divine purification [9ʍ 2a] : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.

Sorts Complexes

  • Creuset des âmes [] :
  • Inexorable [] :
  • [] :
  • Volonté de Céléborn [] :