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* Influx divin {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
* Influx divin {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
* Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
* Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
* Divine purification {{Box|X{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.
* Divine purification {{Box|9{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.



=== Sorts Complexes ===
=== Sorts Complexes ===

Version du 15 août 2015 à 20:51

Vitamancie

Science de la vie et des effets curateurs par excellence, la vitamancie permet de guérir des blessures les plus sévères comme si elle n'avaient jamais existés.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Réconfort [] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
  • [MEP:5t] Convalescence [3ʍ 2a] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
  • Soins [2ʍ 1a] : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
  • Bénédiction [] : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
  • Divine protection [7ʍ 2a] : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Fontaine de la vie [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
  • [MEP:5t] Souffle de vie [6ʍ 1a] : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
  • Résurrection [10ʍ 2a] : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
  • Influx divin [] : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
  • Renouveau [5ʍ 1a] : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
  • Divine purification [9ʍ 2a] : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.

Sorts Complexes

  • Creuset des âmes [] :
  • Inexorable [] :
  • [] :
  • Volonté de Céléborn [] :