« Relics(Classe):Assasin » : différence entre les versions
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* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''A travers les ombres'': Déplacez-vous instantanément dans n'importe quelle direction. (Le déplacement est instantané, ne peut être interrompu, n'interrompt pas les incantations et ne compte pas comme une action de mouvement). Si la prochaine action que vous effectuez est une attaque, réduisez le temps de recharge de ''A travers les ombres'' d'autant de tours que le nombre de charges de ''[Contemplation mortelle]'' sur votre cible. |
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* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:4t}} ''Jubilation sadique'': La prochaine attaque inflige 1d10 dégâts supplémentaires par charge de [Saignement] sur la cible et ignore 1d10 points de protections par charge de [Contemplation mortelle]. |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:4t}} ''Jubilation sadique'': La prochaine attaque inflige 1d10 dégâts supplémentaires par charge de [Saignement] sur la cible et ignore 1d10 points de protections par charge de [Contemplation mortelle]. |
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* '''(2)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:5t}} ''Achèvement'': Si l'attaque blesse grièvement la cible elle inflige 1d10 dégâts supplémentaires. |
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** '''(3)''' Si l'attaque blesse grièvement la cible, réduisez aussi le délai de recharge a un tour. L'attaque inflige aussi autant de charges de [Saignement] par la suite. |
** '''(3)''' Si l'attaque blesse grièvement la cible, réduisez aussi le délai de recharge a un tour. L'attaque inflige aussi autant de charges de [Saignement] par la suite. |
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:6t;C:2d}} ''Frappe traumatisante'': Infligez 20 dégâts supplémentaires. Si la cible incantait, interrompez son incantation et recuisez le temps de recharge de la ''Frappe traumatisante'' a un tour. |
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:6t;C:2d}} ''Frappe traumatisante'': Infligez 20 dégâts supplémentaires. Si la cible incantait, interrompez son incantation et recuisez le temps de recharge de la ''Frappe traumatisante'' a un tour. |
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Coup cherchecoeur'': La prochaine attaque ignore jusqu'à |
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Coup cherchecoeur'': La prochaine attaque ignore jusqu'à 10 points d'armure plus 4 par charge de [Contemplation mortelle]. |
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** '''(4)''' Ignorez la même quantité de défenses magiques. |
** '''(4)''' Ignorez la même quantité de défenses magiques. |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''Consomption de l'âme'': Consomme toutes les charges de [Saignement] et de [Contemplation mortelle] des ennemis a proximité pour infliger infliger à ceux-ci 6 blessures et vous faire gagner 4 points de vie pour chaque charge consumée. |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ''Consomption de l'âme'': Consomme toutes les charges de [Saignement] et de [Contemplation mortelle] des ennemis a proximité pour infliger infliger à ceux-ci 6 blessures et vous faire gagner 4 points de vie pour chaque charge consumée. |
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Version du 31 mai 2015 à 19:13
Historique
Solitaires, secrets reculés de tout ils enseignent depuis des temps immémoriaux l'art de tuer aux apprentis les plus prometteurs.
- Progression
- Maîtres
- Concept
- Attentifs a toute ouverture, ils se jettent au coeur de la mêlée pour exécuter les cibles vitales.
Caractéristiques techniques
- [Passif] Contemplation mortelle
- A chaque fois que vous attaquez une cible, si celle-ci est isolée, appliquez une charge de [Contemplation mortelle] à cette dernière. Vous pouvez utiliser une action pour vous replacer vers/a l'opposé d'un ennemi ayant une marque de [Contemplation mortelle].
- [Passif] Traqueur implacable
- Une fois par tour remplacez une de vos actions de mouvement en direction d'une cible possédant une charge de [Saignement] par un déplacement instantané d'une portée égale au double des charges de [Saignement] sur cette dernière. Vous devenez temporairement inciblable.
- Isolé
- Un ennemi est dit isolé si il est situé a plus de 4 mètres de tout allié.
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:5t] A travers les ombres: Déplacez-vous instantanément dans n'importe quelle direction. (Le déplacement est instantané, ne peut être interrompu, n'interrompt pas les incantations et ne compte pas comme une action de mouvement). Si la prochaine action que vous effectuez est une attaque, réduisez le temps de recharge de A travers les ombres d'autant de tours que le nombre de charges de [Contemplation mortelle] sur votre cible.
- (2) [B] [Cd:4t] Jubilation sadique: La prochaine attaque inflige 1d10 dégâts supplémentaires par charge de [Saignement] sur la cible et ignore 1d10 points de protections par charge de [Contemplation mortelle].
- (2) [XB] [Cd:5t] Achèvement: Si l'attaque blesse grièvement la cible elle inflige 1d10 dégâts supplémentaires.
- (3) Si l'attaque blesse grièvement la cible, réduisez aussi le délai de recharge a un tour. L'attaque inflige aussi autant de charges de [Saignement] par la suite.
- (3) [B] [Cd:6t;C:2d] Frappe traumatisante: Infligez 20 dégâts supplémentaires. Si la cible incantait, interrompez son incantation et recuisez le temps de recharge de la Frappe traumatisante a un tour.
- (3) [B] [Cd:3t] Coup cherchecoeur: La prochaine attaque ignore jusqu'à 10 points d'armure plus 4 par charge de [Contemplation mortelle].
- (4) Ignorez la même quantité de défenses magiques.
- (4) [B] [Cd:5t] Consomption de l'âme: Consomme toutes les charges de [Saignement] et de [Contemplation mortelle] des ennemis a proximité pour infliger infliger à ceux-ci 6 blessures et vous faire gagner 4 points de vie pour chaque charge consumée.
- (5) Inflige ces dégâts sous forme de dégâts bruts.
- (4) [B] [Cd:6t] Coup meurtrier: [Incantation : 5 actions] L'attaque inflige un critique partiel ainsi que 25 dégâts supplémentaires. Réduisez le temps de recharge de Coup meurtrier d'autant de tours que de charge de Contemplation mortelle sur la cible.
- (5) [B] [Cd:14t] Condamnation: Applique une marque de Condamnation a la cible. La prochaine attaque que vous portez infligeant des dégâts lors du prochain tour infligera en bonus le quart des dégâts que la cible as subis depuis l'application de la marque, sous forme de dégâts bruts. Vous pouvez incanter cette attaque 2/4/6 actions supplémentaires pour infliger la moitié, la totalité ou le double des dégâts a la place. Si cette attaque inflige le coup de grace, réduisez le temps de recharge de Condamnation d'autant de tours que le double de charges de [Contemplation mortelle].
Liste des Talents
- (2) [Cd:3t] Saignement: Les ennemis blessés par vous gagnent une charge de [Saignement].
- (3) Infligez aussi une charge de saignement (que vous blessiez ou pas) sur chaque personne que vous attaquez pour la première fois ce tour-ci.
- (2) [Passif] Pestelames: Les armes de l'assassin appliquent automatiquement autant de charges de poison que la moitié de votre intelligence. (Vous devez posséder ces poisons et ceux-ci sont consommés lors du combat).
- (3) [X] [Cd:4t] Drain de l'ame: Regagnez un point de vie pour chaque point de blessure infligée.
- (4) [Cd:5t] Feinte: Si l'attaque est parée avec succès regagnez la moitié des des utilisé pour l'attaque.
- (5) Bénéficiez aussi d'une attaque gratuite.
- (5) [Cd:10t] Appel du néant:
Liste des Traits
- (1) Augmentation de l'agilité
- (2) Augmentation de la vitesse de déplacement
- (3) Augmentation du nombre d'action
- (4) Augmentation de l'agilité
- (5) Augmentation des dégâts
Marques et Charges propres
- [Contemplation mortelle]
- Maximum 5. Durent jusqu'à la fin du prochain tour. Vos attaques infligent 8 dégâts supplémentaires et soignent de 3 points de vie par charge de Contemplation mortelle. Doublez ce bonus si la cible est dos a vous.
- [Saignement]
- Maximum 5; Durent deux tours. Au début de chaque tour la cible pert 2 points de vie par charge de saignement.
Archétypes et conseils de jeu
- N'oubliez pas que votre passif fonctionne avec les talents d'emprunt.
- Appliquez votre saignement a un maximum de cibles et renouvelez-le en cas de besoin. Achèvement et consomption de l'âme pouvant potentiellement tuer des cibles affaiblies et vous donner des réduction de délais.
- N'hésitez pas a appliquer votre burst sur un tank, tuer un ennemi affaibli et re-appliquer votre burst.
- Maitre tireur (DPS / Assassin)
- Le tir a distance fonctionne naturellement avec l'assassin, lui offrant une mobilité hors pair couplée avec une grande portée.
- Maitre des ombres (Assassin)
- Cherchez des cibles vulnérables et faites les voler en éclats.
- Boucher sanguinaire (DPS / Tanky)
- Misez sur l'application des stack, les dégâts infliges et les techniques améliorent votre défense pour devenir une tornade de lames et de sang.