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* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Bouclier radiant'': Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Bouclier radiant'': Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ou {{Box|Cd:1t;C:2s}} ''Divin equilibre'': Ajoutez votre force et votre nombre de serments a votre defense physique et votre volonté ainsi que votre nombre de serments a votre defense magique.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:5t}} ou {{Box|Cd:1t;C:2s}} ''Divin équilibre'': Ajoutez votre force et votre nombre de serments a votre défense physique; ajoutez votre volonté ainsi que votre nombre de serments a votre défense magique.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t;C:1s}} ''Coups assomants'': Infligez un point de fatigue supplementaire pour chaque resultat de 10 sur un des.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t;C:1s}} ''Coups assommants'': Infligez un point de fatigue supplémentaire pour chaque résultat de 10 sur un des.
** '''(3)''' La cible pert aussi un des pour chaque resultat de 10.
** '''(3)''' La cible pert aussi un des pour chaque résultat de 10.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:1s}} ''Avatar'': Chaque alié a proximité du Paladin peut sacrifier un des de combat pour faire gagner un des au Paladin.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:1s}} ''Avatar'': Chaque allié a proximité du Paladin peut sacrifier un des de combat pour faire gagner un des au Paladin.
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:5t}} ''Loi du talion'': Vous beneficiez d'une riposte automatique a chaque fois que vous etes attaques.
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:5t}} ''Loi du talion'': Vous beneficiez d'une riposte automatique a chaque fois que vous etes attaques.
** '''(4)''' Le delai de rechage devient 2 tours a la place.
** '''(4)''' Le délai de recharge devient 2 tours a la place.
* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1s}} ''Parangon'': Infligez {{adefinir}} degats divins supplementaires pour chaque serment preté.
* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1s}} ''Parangon'': Infligez {{adefinir}} dégâts divins supplémentaires pour chaque serment prêté.
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|C:2s}} ''Muraille d'acier'': Vous subissez a sa place tous les degats physiques que la cible devrais recevoir ce tour ci.
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|C:2s}} ''Muraille d'acier'': Vous subissez a sa place tous les degats physiques que la cible devrais recevoir ce tour ci.
** '''(5)''' Vous subissez aussi les degats magiques a sa place.
** '''(5)''' Vous subissez aussi les dégâts magiques a sa place.
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:30t;C:5s}} ''Invincible'': Le Paladin est insensible a toutes les attaques et ne peut etre tué ce tour-ci (Les attaques comptent comme ayant touché et infligé aucun degat. Il ne s'agit ni d'une parade, ni d'une esquive).
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:30t;C:5s}} ''Invincible'': Le Paladin est insensible a toutes les attaques et ne peut etre tué ce tour-ci (Les attaques comptent comme ayant touché et infligé aucun degat. Il ne s'agit ni d'une parade, ni d'une esquive).



Version du 26 mai 2015 à 06:39

Historique

Historique des révisions

Monstres invincibles ayant preté serment d'obéissance aux loies divines, tous les paladin ne sont pas uniquement de pieux defenseurs, et certains servent d'autres buts que la justice et l'equité. Il n'existe aucun paladin qui oserai jamais s'opposer aux lois des dieux qu'il as promi servir.

Progression
Lente depend de l'avis de ses supperieurs et du maitre de l'ordre.
Concept
Extremenent resistant et dotés de nombreuses actions defensives, les paladins sont extrement pugnaces et font des protecteurs hors pair.

Characteristiques techniques

[Passif] Guerrier divin
Une fois par tour, si une attaque devait reduire les points de vie du paladin en dessous de zero, elle les reduit a un a la place. Ignorez cette regle si le Paladin est deja a 1 pv.
[Serment]
Chaque matin le paladin doit preter serment a chaque dieu qu'il as juré de servir, dictant sa conduite en tout temps.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:3t] Bouclier radiant: Le Paladin peut parrer les attaques magiques commes si elles etaient physiques. Coup additionnel: Deux serment; si vous payez le coup supplementaire, vous beneficiez de l'effet pour tout le combat.
  • (2) [B] [Cd:5t] ou [Cd:1t;C:2s] Divin équilibre: Ajoutez votre force et votre nombre de serments a votre défense physique; ajoutez votre volonté ainsi que votre nombre de serments a votre défense magique.
  • (2) [B] [Cd:3t;C:1s] Coups assommants: Infligez un point de fatigue supplémentaire pour chaque résultat de 10 sur un des.
    • (3) La cible pert aussi un des pour chaque résultat de 10.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:1s] Avatar: Chaque allié a proximité du Paladin peut sacrifier un des de combat pour faire gagner un des au Paladin.
  • (3) [XB] [Cd:5t] Loi du talion: Vous beneficiez d'une riposte automatique a chaque fois que vous etes attaques.
    • (4) Le délai de recharge devient 2 tours a la place.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1s] Parangon: Infligez [A définir] dégâts divins supplémentaires pour chaque serment prêté.
  • (4) [B] [C:2s] Muraille d'acier: Vous subissez a sa place tous les degats physiques que la cible devrais recevoir ce tour ci.
    • (5) Vous subissez aussi les dégâts magiques a sa place.
  • (5) [B] [Cd:30t;C:5s] Invincible: Le Paladin est insensible a toutes les attaques et ne peut etre tué ce tour-ci (Les attaques comptent comme ayant touché et infligé aucun degat. Il ne s'agit ni d'une parade, ni d'une esquive).

Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Inflexible: Le Paladin ne peut etre deplacé contre sa volonté.
  • (2) [X] [Cd:4t] Infatigable: Reduisez de un toutes les pertes de points de fatigue ce tour ci.
    • (3) Reduisez de moitié a la place.
  • (3) [X] [Cd:5t] Inexpugnable: Augmentez de [A définir] la parade ce tour ci, vous etes aussi insensible aux coups critique pour cette durée.
    • (4) Triplez aussi le niveau de critique de 3 sur la parade.
  • (4) [Cd:5t] Inexorable: Le paladin peut executer autant d'actions de replacement que sa parade ce tour-ci.
  • (5) [Cd:7t] Inextinguible: Doublez le niveau de defense du Paladin pour ce tour-ci. Vous pouvez payer un serment pour etendre la durée a deux tours ou pour reduire le delai a 3 tours.

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de la defence
  • (2) Augmentation des points de vie
  • (3) Augmentation de la parade
  • (4) Augmentation de la defense
  • (5) Augmentation des points de fatigue

Archetypes et conseils de jeu

Chevalier immortel (Tank)
Role emblematique du paladin, il n'est rien qui puisse sembler venir a bout d'un bon paladin.
Pourfendeur invincible (DPS / Tanky)
Naturellement tanky, le paladin peut choisir d'ignorer d'augmtenter ses resistances pour s'axer uniquement sur les degats.