« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:4d}} ''Frappes incapacitantes'': [Ours] Infligez un malus de {{adefinir}}*Perception dégats a la cible. [Passez en posture du Serpent] |
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:4d}} ''Frappes incapacitantes'': [Ours] Infligez un malus de {{adefinir}}*Perception dégats a la cible. [Passez en posture du Serpent] |
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** '''(4)''' Si l'attaque inflige un coup critique, la cible ne peut plus ce deplacer pour le tour. |
** '''(4)''' Si l'attaque inflige un coup critique, la cible ne peut plus ce deplacer pour le tour. |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Trombes du Dragon'': Psy |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Trombes du Dragon'': [Ours] L'attaque inflige {{adefinir}}*Psy degats supplementaire. Faites un test de force opposé, si vous reussisez projetez la cible sur autant de metres que de degré de difference. |
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** '''(5)''' Si l'attaque est un coup critique, ignorez le test et projetez la cible sur 1d10 metres a la place. |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Deferlantes de l'Hydre'': Char |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Deferlantes de l'Hydre'': [Serpent] Infligez autant d'attaques que votre Chance, si une attaque fait un coup critique toutes le suivantes deviennent attaques critiques. |
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* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:15t;C:2d}} ''Briseur de montagnes'': L'attaque inflige un bous de dégats égal a {{adefinir}}*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible. |
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:15t;C:2d}} ''Briseur de montagnes'': L'attaque inflige un bous de dégats égal a {{adefinir}}*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible. |
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Version du 29 avril 2015 à 23:18
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Maître desarmé
- Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est egale a votre Equilibre.
- [Equilibre]
- Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Cette valeur est limité a un maximum de 3/4/5/8 aux niveaux 2/3/4/5.
- Posture de l'Ours
- Ajoutez votre équilibre votre parade et la moitiée a votre force.
- Posture du Serpent
- Ajoutez votre équilibre votre esquive et la moitiée a votre agileté.
- [Charge] Furreur
- Augmente le niveau de critique de un.
- [Charge] Vitesse du Serpent
- Augmente le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir].
- [Charge] Force de l'Ours
- Augmente les degats de [A définir] et la resistance de [A définir].
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Tacle rapide: Ajoutez votre Agilité a vos degats. [Passez en posture du Serpent] Gagnez une charge d'Agileté du serpent. Vous ne pouvez pas utiliser cette technique en posture de l'Ours.
- (2) [B] [Cd:1t;C:2d] Coup brutal: Ajoutez votre Force a vos degats. [Passez en posture de l'Ours] Gagnez une charge de Force de l'Ours. Vous ne pouvez pas utiliser cette technique en posture du Serpent.
- (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Charge implacable: Chargez l'adversaire sur une distance de un a cinq metres. L'attaque inflige [A définir] bonus de degat si vous avez deja attaqué la cible ce tour ci.
- (3) La charge devient un saut sur le double de la distance a la place. Gagnez une charge de fureur.
- (3) [B] [Cd:2t;C:4d] Impacts décérébrants: [Serpent] La cible perd autant du points d'intelligence, de Psyché et et de volonté que la moitié de votre intelligence. [Passez en posture de l'Ours]
- (3) [B] [Cd:2t;C:4d] Frappes incapacitantes: [Ours] Infligez un malus de [A définir]*Perception dégats a la cible. [Passez en posture du Serpent]
- (4) Si l'attaque inflige un coup critique, la cible ne peut plus ce deplacer pour le tour.
- (4) [B] [Cd:10t;C:2d] Trombes du Dragon: [Ours] L'attaque inflige [A définir]*Psy degats supplementaire. Faites un test de force opposé, si vous reussisez projetez la cible sur autant de metres que de degré de difference.
- (5) Si l'attaque est un coup critique, ignorez le test et projetez la cible sur 1d10 metres a la place.
- (4) [B] [Cd:10t;C:2d] Deferlantes de l'Hydre: [Serpent] Infligez autant d'attaques que votre Chance, si une attaque fait un coup critique toutes le suivantes deviennent attaques critiques.
- (5) [B] [Cd:15t;C:2d] Briseur de montagnes: L'attaque inflige un bous de dégats égal a [A définir]*Volonté, elle inflige en plus un bonus de degats égal a la moitié des points de vie de la cible.
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Ouragant de coups: Chaque attaque infligeant un critique vous donne une action gratuite ce tour ci.
- (2) [X] [Cd:5t] Frappe de l'esprit : Vos attaques infligents de degats magiques a hauteur de votre esprit*[A définir].
- (3) Vos attaques ignorent aussi les protections magiques.
- (3) [X] [Cd:6t] Au coeur de la tourmente: Toutes vos attaques infigent des critiques partiels ce tour ci. Les attaques des adversaires vous infligent des critiques partiels.
- (4) Vos attaques infligent des critiques a la place.
- (4) [Cd:6t] Projections brutales:
- (5) [Cd:15t] Equilibrium : Ignorez toutes les conditions d'utilisation des techniques ce tour-ci (Ceci inclut les delais de recharge et les postures). Ne payez pas les couts supplementaires (Vos techniques et talents comptent comme ayant étés utilisés et doivent donc ce recharger pour leur prochaine utilisation).
Liste des Traits
- (4) Augmentation de la Intellect et de la Chance
- (3) Augmentation de la Perception et du Charisme
- (1) Augmentation de la Force et de la Volonté
- (2) Augmentation de la Agileté et du Psyché
- (5) Augmentation des dégats