« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions
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; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est |
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; [Passif] Boucher sanguinnaire: A chaque fois qu'une personne meurt sur le champs de bataille, gagnez une charge de rage ainsi qu'un bonus cumulatif de +2 aux degats. |
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; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2, 3, 4, 5 |
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; [Passif] Boucher immortel: Mourrir ne fait pas perdre les bonus et charges actives sur l'Einherjar (Elles disparaissent normalent avec le temps). |
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; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre a votre force et votre parade. |
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; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre a votre agileté et votre esquive. |
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; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un. |
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; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}. |
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; [Charge] Force de l'Ours : Augmentez les degats de {{adefinir}} et la resistance de {{adefinir}}. |
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== Liste de Techniques == |
== Liste de Techniques == |
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Version du 29 avril 2015 à 17:10
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Maître desarmé
- Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est
- Equilibre
- Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2, 3, 4, 5
- Posture de l'Ours
- Ajoutez votre équilibre a votre force et votre parade.
- Posture du Serpent
- Ajoutez votre équilibre a votre agileté et votre esquive.
- [Charge] Furreur
- Augmente le niveau de critique de un.
- [Charge] Vitesse du Serpent
- Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir].
- [Charge] Force de l'Ours
- Augmentez les degats de [A définir] et la resistance de [A définir].
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse:
- (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation:
- (3)
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique:
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration:
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse:
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables:
- (5)
- (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort:
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour.
- (3) Gagnez aussi [A définir] degats pour chaque adversaire en combat contre vous.
- (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
- (3) [Cd:8t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour.
- (4) Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie.
- (4) [Cd:6t] Ire sanguinnaire: Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage.
- (5) Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade).
- (5) [Cd:10t] Brutalité sans nom: Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle).
Liste des Traits
- (1) Augmentation des points de vie
- (2) Augmentation de la defence
- (3) Augmentation de la force
- (4) Augmentation de la defence
- (5) Augmentation des points de vie