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== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque furieuse'': L'attaque genere une charge de rage.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque furieuse'': L'attaque génere une charge de rage. Elle en génere le double si l'Einherjar viens de subir des degats de la cible.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Charge impetueuse'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Charge impetueuse'': Charge ininteruptible jusqu'a l'adversaire, genere une charge de rage.
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Decimation'':
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Decimation'': Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours.
** '''(3)''' Inflige 1d6 charges de saignement et genere une charge de rage pour chaque cible blessé.
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Pulpe organique'':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Pulpe organique'': [Incantation : 2 actions] Infligez {{adefinir}} degats supplementaires. Si vous blessez la cible, infligez en plus 1d6 charges de saignement et 1d6 charges de degats aggraves.
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Eviceration'':
* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Eviceration'': Inflige {{adefinir}} degats supplementaires. Si la derniere attaque subie par la cible fut un coup critique, infligez {{adefinir}} degats supplementaires et 1d6 charges de saignement.
** '''(4)'''
** '''(4)''' L'attaque est aussi un critique partiel.
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Coups implacables'':
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Coups implacables'': Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de {{adefinir}} des a sa prochainne action.
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque vengeresse'':
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Attaque vengeresse'': Ajoutez un bonus de {{adefinir}} degats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv.
** '''(5)''' Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.
** '''(5)'''
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Mise a mort'': [Incantation : 3 actions] Infligez {{adefinir}} degats supplementaires. Infligez en plus 3d10 degats si la cible est mourante. Si vous portez le coup de grace, le temps de recharge du sort est remis a zero et vous regagnez autant de points de vie que la cible en possedait au debut du tour.
* '''(5)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Mise a mort'':


== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==

Version du 29 avril 2015 à 12:51

Historique

Historique des révisions

Guerriers elus issues des tribues les plus barbares, il passent l'ensemble de leur vie a s'entrainner au techniques de combat les moins subtiles et aux methodes pour resister aux susdites techniques et, accesoirement, mourir.

Progression
Pairs, merite.
Concept
Capable de generer une innimité impressionante ainsi qu'une quantité de degats importante, l'einherjar est un adversaire aussi difficile a ignorer qu'a tuer.

Characteristiques techniques

[Passif] Boucher sanguinaire
Chaque personne mourant sur le champ de bataille donne un bonus de +2 aux degats pour le combat ainsi qu'une charge de rage.
[Passif] Boucher immortel
L'Einherjar ne pert pas ses charges lorsqu'il meurt (il les pert avec le temps cependant), et n'est pas affecté par le mal de resurrection.

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse: L'attaque génere une charge de rage. Elle en génere le double si l'Einherjar viens de subir des degats de la cible.
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse: Charge ininteruptible jusqu'a l'adversaire, genere une charge de rage.
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation: Inflige une attaque de base a chaque adversaire alentours.
    • (3) Inflige 1d6 charges de saignement et genere une charge de rage pour chaque cible blessé.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique: [Incantation : 2 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Si vous blessez la cible, infligez en plus 1d6 charges de saignement et 1d6 charges de degats aggraves.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration: Inflige [A définir] degats supplementaires. Si la derniere attaque subie par la cible fut un coup critique, infligez [A définir] degats supplementaires et 1d6 charges de saignement.
    • (4) L'attaque est aussi un critique partiel.
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables: Si la cible essaye de parer ou d'esquiver l'attaque, elle subit un malus de [A définir] des a sa prochainne action.
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse: Ajoutez un bonus de [A définir] degats pour chaque point de vie en dessous de votre maximum de pv.
    • (5) Si vous etes en dessous de zero points de vie, l'attaque est aussi un critique partiel.
  • (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort: [Incantation : 3 actions] Infligez [A définir] degats supplementaires. Infligez en plus 3d10 degats si la cible est mourante. Si vous portez le coup de grace, le temps de recharge du sort est remis a zero et vous regagnez autant de points de vie que la cible en possedait au debut du tour.

Liste des Talents

  • (2) [Cd:4t] Ivresse de la bataille:
    • (3)
  • (2) [Cd:4t] Massacre inexorable:
  • (3) [Cd:4t] Envers et contre tout:
    • (4)
  • (4) [Cd:4t] Ire sanguinaire:
  • (5) [Cd:4t] Brutalité sans nom:

Liste des Traits

  • (1) [Cd:4t] Augmentation des points de vie
  • (2) [Cd:4t] Augmentation de la defence
  • (3) [Cd:4t] Augmentation de la force
  • (4) [Cd:4t] Augmentation de la defence
  • (5) [Cd:4t] Augmentation des points de vie

Archetypes et conseils de jeu