« Relics(Classe):Maître d'Hast » : différence entre les versions
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* '''(2)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:5t;C:1}} ''Piqué'': {{R.jump|0|3}} dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de {{adefinir}} si il atterit sur un adversaire. |
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Balayage'': Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent {{adefinir}} degats a la place. |
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* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Exploiter les faiblesses'': |
* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Exploiter les faiblesses'': |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Envol'': |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Envol'': {{R.jump|0|1}} vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs. |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1;C:5}} ''Dix milles lances'': Inflige {{adefinir}} attaques contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige {{adefinir}} degat supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible). |
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* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:2}} ''Chute du Paradis'': |
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== Liste des Talents == |
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Version du 28 avril 2015 à 14:16
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Rage du dragon
- Chaque technique de mouvement reduit les delais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
Liste de Techniques
- (2) [DB] [Cd:5t;C:1] Piqué: Saut(0:3) dans nimporte quelle direction offrant un bonus de degats de [A définir] si il atterit sur un adversaire.
- (2) [D] [Cd:5t;C:1] Percée absolue: Ignore [A définir] points d'armure.
- (2) [B] [Cd:6t;C:2] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, acompagné d'un bonus de Modèle:Qdefinir degats.
- (3) Offre un bonus de [A définir] degats pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés subissent [A définir] degats a la place.
- (3) [XB] [Cd:2t;C:2] Exploiter les faiblesses:
- (4)
- (4) [B] [Cd:2t;C:2] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
- 5 Le maitre d'hast se projete aussi dans les airs.
- (4) [B] [Cd:1;C:5] Dix milles lances: Inflige [A définir] attaques contre toutes les cibles alentours, si une attaque vennait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige [A définir] degat supplementaire (ces degats sont cummulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la meme cible).
- (5) [A] [Cd:2t;C:2] Chute du Paradis:
Liste des Talents
- (2) [Cd:4t] Hachoir d'acier:
- (3)
- (2) [Cd:4t] Envol du dragon:
- (3) [Cd:4t] Momentum:
- (4)
- (4) [Cd:4t] Influx:
- (5)
- (5) [Cd:4t] Dance d'acier:
Liste des Traits
- (1) [Cd:4t] Augmentation de la force
- (2) [Cd:4t] Augmentation de la vitesse de deplacement
- (3) [Cd:4t] Augmentation de la quantité d'energie
- (4) [Cd:4t] Augmentation des chances de critique
- (5) [Cd:4t] Augmentation des degats