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Idées derrière la proposition :
'''Idées derrière la proposition :'''

Cette compétence permettrait de simplifier grandement les feuilles des Arpenteurs et aussi de voir d'un coup d’œil, les plans que ces derniers ont visité. Elle est a un niveau meta, car elle rassemble énormément de compétences en une fois. Cela ne devrait cependant pas pousser les joueurs a ne pas choisir des compétences spécialisées a un plan en particulier. Au vu du caractère généraliste de la compétence, elle n'aidera pas a des jets sur des connaissances très précises (Sauf si le PJ monte la compétence à 6 et +, au quel cas, je demande a ce que le meujeu soit compatissant envers un tel nombre de points de compétence dépensés)
Cette compétence permettrait de simplifier grandement les feuilles des Arpenteurs et aussi de voir d'un coup d’œil, les plans que ces derniers ont visité. Elle est a un niveau meta, car elle rassemble énormément de compétences en une fois. Cela ne devrait cependant pas pousser les joueurs a ne pas choisir des compétences spécialisées a un plan en particulier. Au vu du caractère généraliste de la compétence, elle n'aidera pas a des jets sur des connaissances très précises (Sauf si le PJ monte la compétence à 6 et +, au quel cas, je demande a ce que le meujeu soit compatissant envers un tel nombre de points de compétence dépensés)



Version du 16 septembre 2014 à 00:14

Propositions de règles

Arpenteurs

Adaptation planaire, et connaissances planaires (Proposition faite le 16/09/14)

Rassemblement des deux capacités en une seule compétence nommée Adaptation Planaire(Plan)₪ qui selon le niveau de cette dernière donne plus ou moins d'effets sur le plan ciblé. Ci dessous une proposition d'effets :

Instabilité
Niveau Effets
1 Connaissance de la langue principale parlée dans le plan, et débuts de géographie locale.
2 Capacité à pratiquer la magie dans le plan, connaissance de l'équilibre des affinités magiques du plan.
3 Connaissances des bases de la culture des habitants du plan, capacité à se faire passer pour un natif.
4 Connaissance approfondies des ressources du plan (naturelles ou artificielles), polyglotte a l'échelle du plan.
5 Érudition avancée sur le plan, ses peuples, sa culture, et plus si affinités.
6+ Apprentissage des grands secrets du plan, début de synchronisation plus avancée avec la nature de ce dernier. (Pour ce que cela veut dire...)

Idées derrière la proposition :

Cette compétence permettrait de simplifier grandement les feuilles des Arpenteurs et aussi de voir d'un coup d’œil, les plans que ces derniers ont visité. Elle est a un niveau meta, car elle rassemble énormément de compétences en une fois. Cela ne devrait cependant pas pousser les joueurs a ne pas choisir des compétences spécialisées a un plan en particulier. Au vu du caractère généraliste de la compétence, elle n'aidera pas a des jets sur des connaissances très précises (Sauf si le PJ monte la compétence à 6 et +, au quel cas, je demande a ce que le meujeu soit compatissant envers un tel nombre de points de compétence dépensés)

Système d10

Combat de horde (Proposition faite le 16/09/14)