« Règles de combat:Révisions » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
= Révisions = |
= Révisions = |
||
==21 Avril 2014== |
==21 Avril 2014== |
||
=== Mise a jour des règles de combat avancées === |
|||
Ajout des compétences de: |
|||
* Botte secrete / Technique martiale |
|||
* Dégats aggravés |
|||
==== Renforcement des compétences suivantes ==== |
|||
* Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec |
|||
* Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi |
|||
* Exploiter les points faibles: Une fois par tour, ''par personne'' |
|||
* Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs |
|||
* Envers et contre tout: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet |
|||
==== Diminution des compétences suivantes ==== |
|||
* Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé |
|||
* Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement |
|||
* Fauchage: Une fois par tour seulement |
|||
* Double initiative: Passe de meta a meta 2 |
|||
==== Refonte des compétences suivantes ==== |
|||
* Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme |
|||
* Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite) |
|||
* Parade: Ajoute des des a une parade par tour |
|||
* Coups critiques: Il faut désormais lancer au moins autant de dès que son adversaire pour faire une reussite critique |
|||
= Révisions a venir = |
= Révisions a venir = |
||
Version du 21 avril 2014 à 17:10
Révisions
21 Avril 2014
Mise a jour des règles de combat avancées
Ajout des compétences de:
- Botte secrete / Technique martiale
- Dégats aggravés
Renforcement des compétences suivantes
- Esquive: Reduit les degats de tout les resultats inferieurs au seuil d'esquive en cas d'echec
- Endurance surnaturelle: Offre maintenant 2 points de vie par point investi
- Exploiter les points faibles: Une fois par tour, par personne
- Dernier Souffle: Ne fait plus passer en points de fatigue négatifs
- Envers et contre tout: Ne compte plus l'ensemble des dégats sur le tour pour le jet
Diminution des compétences suivantes
- Armure naturelle / Resistance : Cout en point doublé
- Coup déchirant/mutilant: Une fois par tour seulement
- Fauchage: Une fois par tour seulement
- Double initiative: Passe de meta a meta 2
Refonte des compétences suivantes
- Maniement d'une arme précise: Autorise des relances et le nombre maximum de des utilisable avec cette arme
- Riposte: Ajoute des dégats lors de la prochaine attaque (en lieu et place d'une riposte gratuite)
- Parade: Ajoute des des a une parade par tour
- Coups critiques: Il faut désormais lancer au moins autant de dès que son adversaire pour faire une reussite critique
Révisions a venir
Aucune révision n'est prévue dans un futur proche, vous pouvez en proposer dans la page de discussion