« Salem » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
(Page créée avec « ==Géographie== ===Liste des villes connues=== *Salem *Kji *Margris *Ariwa *Elmm *(Recommandé, historique et description optionnelle) ===Les courants de magie=== *((Op... ») |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 64 : | Ligne 64 : | ||
* l'age des conquêtes : Naissance de l'empire de Salem. |
* l'age des conquêtes : Naissance de l'empire de Salem. |
||
* Le premier age d'or : |
* Le premier age d'or : |
||
[[Category:Géographie]] |
|||
[[Category:Géographie d'Elada]] |
|||
Dernière version du 21 février 2019 à 06:26
Géographie
Liste des villes connues
- Salem
- Kji
- Margris
- Ariwa
- Elmm
- (Recommandé, historique et description optionnelle)
Les courants de magie
- ((Optionnel) Au prochain age)
Climat
- Le climat en Salem est plutôt chaud et sec sauf au niveau des côtes ou il est de type "tempéré chaud" avec des étés chauds et secs et des hivers doux et humides, cela étant du à un courant marin passant au large des côtes.
Faune
- Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
- (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
- (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
- Salem est majoritairement composé d'Eweis mais aussi de Gulis et d'un faible minorité Erwen.
Lieux notables
- (Recommandé si description)
Gouvernement
- Salem est un empire dirigé par un élu divin d'Aelya.
Dirigeants / Lignées
- (Optionnel)
Science
Magie
Militaire
Economie
Religion
Santé
3-4 : Mortalité infantile "basse", principales maladies ont un remède, espérance de vie, espérance de vie a 50% de l’espèce.
Diplomatie
Salem entretien de bonnes relations diplomatiques avec Sertzen et des relations assez froid.
- Bonus diplomatique : Partage sa monnaie unique le "Vyr" avec Sertzen et Fendrakon.
Culture
Panthéon / Spiritualité
Le Culte Vyriidien est la religion officielle de Salem.
Peuples majoritaires
- Eweis (75 %)
- Gulis (20 %)
- Erwen (5 %)
Enfance et Éducation
- (Optionnel)
Tradition particulières/rites
- (Recommandé)
Mœurs
- (Optionnel)
Langues
- (Nécessaire)
Mythes et Légendes
- Le chant de Malekan : Ce chante compte les aventures de Malekan "Le Guerisseur".
Protagonistes Notables
- (Optionnel)
Organisations Notables
- (Optionnel)
Ligne temporelle
- l'age des conquêtes : Naissance de l'empire de Salem.
- Le premier age d'or :