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===Liste des villes connues===
===Liste des villes connues===
* Joelia
(Recommandé, historique et description optionnelle)
* Agremas
* Talis
* Myreliah
* Lyan
===Les courants de magie===
===Les courants de magie===
((Optionnel) Au prochain age)
((Optionnel) Au prochain age)
===Climat===
===Climat===
* Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches
(Optionnel)
===Faune===
===Faune===
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
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(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
===Population===
===Population===
* Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.
(Nécessaire)
===Lieux notables===
===Lieux notables===
(Recommandé si description)
(Recommandé si description)
==Gouvernement==
==Gouvernement==
* Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.
(Nécessaire)
===Dirigeants / Lignées===
===Dirigeants / Lignées===
(Optionnel)
(Optionnel)

===Science===

===Magie===

===Militaire===

===Economie===

===Religion===

===Santé===

===Diplomatie===

==Culture==
==Culture==
===Panthéon / Spiritualité===
===Panthéon / Spiritualité===

Version du 19 février 2019 à 02:46

Géographie

Liste des villes connues

     * Joelia
     * Agremas
     * Talis
     * Myreliah
     * Lyan

Les courants de magie

     ((Optionnel) Au prochain age)

Climat

     * Le climat dans ces terres ressemble plus ou moins aux steppes, c'est-à-dire de grandes plaines couvertes de touffes d'herbes espacées, subissant de longues saisons sèches

Faune

     Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
      (Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
     (Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)

Population

     * Le conseil Ager est uniquement composé de Gulis. Pas d'autres peuples ou races connues.

Lieux notables

     (Recommandé si description)

Gouvernement

     * Ager est gouverné par un conseil qui a une forme légèrement particulière : il comporte 6 membres, 5 étant les chefs de chacune des tribus, et le dernier étant un "super-conseiller" qui fait les décisions et tranche.

Dirigeants / Lignées

     (Optionnel)

Science

Magie

Militaire

Economie

Religion

Santé

Diplomatie

Culture

Panthéon / Spiritualité

     (Nécessaire)

Langues parlées

     (cf. Peuples)

Peuples majoritaires

     (Nécessaire)

Enfance et Éducation

     (Optionnel)

Tradition particulières/rites

     (Recommandé)

Mœurs

     (Optionnel)

Langues

     (Nécessaire)

Mythes et Légendes

     (Optionnel)

Protagonistes Notables

     (Optionnel)

Organisations Notables

     (Optionnel)

Ligne temporelle

     (Recommandé)