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* 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...) |
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* 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain) |
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* 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non) |
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* 6: Maîtrise avancée d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrète. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître. |
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* 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes |
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Version du 30 janvier 2019 à 21:56
Géographie
Liste des villes connues
(Recommandé, historique et description optionnelle)
Les courants de magie
((Optionnel) Au prochain age)
Climat
(Optionnel)
Faune
Un a deux prédateur endémiques, un superprédateur continental par age (soit 3 superprédateurs par continent)
(Se mettre d’accord entre joueurs sur le superprédateur)
(Le reste de la faune sera tiré au hasard si tous les joueurs sont pour)
Population
(Nécessaire)
Lieux notables
(Recommandé si description)
Gouvernement
(Nécessaire)
Économie
- 3-4 : Plusieurs monnaies internes, impôts centralisés
Diplomatie
- 0-2 : Nation agressive ayant de grandes difficultés a gérer ses problèmes autrement que par la force
Dirigeants / Lignées
(Optionnel)
Culture
Panthéon / Spiritualité
(Nécessaire)
Langues parlées
(cf. Peuples)
Peuples majoritaires
(Nécessaire)
Enfance et Éducation
(Optionnel)
Tradition particulières/rites
(Recommandé)
Mœurs
(Optionnel)
Langues
(Nécessaire)
Mythes et Légendes
(Optionnel)
Science
- 4-5 : Un domaine de recherche avancée (Armement, navigation, climatologie, communication, agriculture etc...)
Santé
- 0-2 : Mauvais niveau de vie et d’hygiène, haut taux de mortalité, espérance de vie a 45% du maximum de l’espèce (moins de 45 ans pour un humain)
Militaire
- 6 : Armée régulière surentrainée (Deux a trois corps d'armée nommée, au moins deux généraux, lignée de familles combattantes et tradition martiale dans le pays) un a deux corps d'élite (secret ou non)
- 6: Maîtrise avancée d'une arme, naissance d'une école martiale ou secte martiale secrète. Plusieurs techniques martiales naissent. Premier grand maître.
Religion
- 2-3 : Plusieurs temples scindés, hérésies mineures internes
Protagonistes Notables
(Optionnel)
Organisations Notables
(Optionnel)
Ligne temporelle
(Recommandé)