« Elkia » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 49 : | Ligne 49 : | ||
Ses relations avec les autres artisans étaient cordiales, mais lorsque elle appris que ses deux anciens compagnons, [[Friedriech Krueger]] et [[Tobias Rednas]], avaient rejoins la compagnie, elle demanda a changer d'affectation pour retourner sur le terrain. Elle ne souhaitait pas être a nouveau considéré comme inutile, ou une infirme, et ce malgré sa jambe manquante. Ils devinrent [[l'Oeil]]. |
Ses relations avec les autres artisans étaient cordiales, mais lorsque elle appris que ses deux anciens compagnons, [[Friedriech Krueger]] et [[Tobias Rednas]], avaient rejoins la compagnie, elle demanda a changer d'affectation pour retourner sur le terrain. Elle ne souhaitait pas être a nouveau considéré comme inutile, ou une infirme, et ce malgré sa jambe manquante. Ils devinrent [[l'Oeil]]. |
||
Ils effectuèrent une première mission dans le nord, quasiment aux frontières de l’Arcadie. L'agent du renseignement [[Graams Mathel]], partis a la recherche d'une femme de Mareotis, vendue comme esclave, avaient été capturé par la garde de la maison Marstein. Une fois la rançon payée, ils se lancèrent a la recherche de la femme, se séparant en 2 groupes pour plus d'efficacité. Si |
Ils effectuèrent une première mission dans le nord, quasiment aux frontières de l’Arcadie. L'agent du renseignement [[Graams Mathel]], partis a la recherche d'une femme de Mareotis, vendue comme esclave, avaient été capturé par la garde de la maison Marstein. Une fois la rançon payée, ils se lancèrent a la recherche de la femme, se séparant en 2 groupes pour plus d'efficacité. Si Elkia et [[Tobias Rednas]] ne découvrirent pas la pauvre malheureuse, ils assemblerent des preuves liant directement les Marstein et le trafic d'esclaves. |
||
Elle passa par la suite plusieurs semaines sur l'Edraëlsöng, aidant autant que possible les marins a améliorer le vaisseau, et partageant le quotidien de [[Naedia]] et de sa bande de loups de mer. |
Elle passa par la suite plusieurs semaines sur l'Edraëlsöng, aidant autant que possible les marins a améliorer le vaisseau, et partageant le quotidien de [[Naedia]] et de sa bande de loups de mer. |
||
Version du 24 décembre 2017 à 18:26
Résumé
Elkia appartient au Le Cercle des Brisemages depuis 01/1022.
Elle est entrée en tant qu'Artisane, mais après avoir été rejointe par Tobias Rednas et Friedriech Krueger, elle souhaita remplir avec eux un rôle plus actif dans la compagnie, et aller sur le terrain..
Ils forment l'équipe de L'Oeil, avec Tigris Sanjs.
Histoire
Avant d'entrer dans la compagnie
Elkia naquit, et vécue toute son enfance parmi les pirates des cieux. Ses géniteurs, tout deux chasseurs et chevaucheurs de Drakons, ne s’encombrèrent pas d'elle. Leur relation avait été courte, furieuse, et sans une once d'amour, et l'enfant qui en naquit n'était pas de leur responsabilité. Ce furent les esclaves du navire qui s’occupèrent d'elle dans sa jeunesse, mais elle ne devait jamais oublier qu'elle leur était supérieure, une veritable pirate contrairement aux vers répugnant de la surfaces, rampant dans la fange et tout juste bon a servir d'esclave ou de jouet d'une nuit.
Elle nota a peine la disparition de son père, tué lors d'un raid par un mage qui souhaitait défendre sa famille. Aucune cérémonie ne fut organisée, et son Drakon devint celui d'un autre. La perte de sa mère la marqua bien plus: Aprés avoir donnée naissance a Elkia, et l'avoir nommée, la chasseresse se donna a un autre homme. De leur union naquit Cendrillon, la demi sœur d'Elkia. Cependant, une autre femme convoitait le même homme, et elles s’affrontèrent dans un combat rituel a dos de Drakon. La mère d'Elkia fut défaite, et dévorée par le Drakon de sa rivale alors que celle ci profitait très bruyamment des attention de l'objet de sa convoitise.
Elkia voulait devenir une chasseuse, et chevaucher les Drakons, reprenant ainsi le flambeau de sa mère et protégeant sa jeune demi-sœur. Mais son rêve, tel un cristal, se brisa sur la dure réalité: Elle n'avait que peu de don pour communiquer avec les immenses créatures, et l’oreille bien trop grossière pour distinguer les différents courants de magie qui parsèment les cieux. Elle se réfugia donc dans les cales du navire, devenant une excellente mécanicienne, et une spécialiste de l'entretient des balistes et des machines de bord. Puis vint l'adolescence. Sa position sociale dans le navire la plaçait a pleine au dessus des esclaves, et alors que sa sœur chevauchait son premier Drakon, et son premier homme, la jeune Elkia, pourtant son ainée, n'était la cible de nulle attention.
Un soir, après une journée particulièrement dure en salle des machines, et plusieurs coups de trop, elle se rapprocha et séduit un marin. Sa compagne les découvris en plein acte, et la défia sur place a un duel de Delta, une pratique strictement interdites, les duels étant réservées aux chasseurs, les autres pirates n'étant pas digne de cet honneur. Ivre, Elkia accepta, et quelques minutes plus tard, les deux femmes tentaient de s'écharper en utilisant les ailes de leurs planeurs, a plusieurs centaines de mètres au dessus du sol. D'un mouvement particulièrement vicieux, son adversaire parvint a frapper, tranchant la toile et la jambe de Elkia, qui vira brusquement de l'aile sous la douleur. La lame de sa propre aile frappa le visage de son adversaire, la tuant sur le coup, et envoyant son corps et son delta chuter en tourbillonnant jusque au sol. Elkia, aveuglée par la douleur, parvint a peine a ramener son aile endommagée jusque au navire, ou elle s'effondra, rependant abondamment son sang sur le pont en bois.
Pour punition, et parce que son invalidité la rendait inutile, elle fut bannie des Pirates des cieux avec seulement ce qu'elle pouvait porter.
Recueillie par Friedriech Krueger, elle mis plusieurs mois a s'habituer a sa nouvelle condition, a la vie a la surface. Sa première expérience avec un Équidé fut... Intéressante. Cherchant a se rendre utile, elle monta une petite équipe, avec Friedriech Krueger et Tobias Rednas, travaillant la main dans la main avec les autorités pour faire tomber différents trafics de jeux truqués. Cependant, Friedriech Krueger insistant pour que leur petit groupe fasse des actions de moins en moins légale pour se remplir les poches, elle fini par quitter la ville, et chercha a se faire recruter dans un groupe qui lui rappellerait son ancienne vie. Tobias Rednas lui ayant parlé des mercenaires, elle découvrit une petite compagnie en formation, et y proposa ses services.
D'Artisane a Guerrière
Entrant dans la compagnie en tant qu'artisane, elle montra rapidement ses talents de forgeronne, d’orfèvre et de menuisière aux différents artisans. Elle travailla avec les grands artisans Zellios et Kesendrüm Starmade sur la créations des premières boussole magiques, apportant une connaissance poussée de la mécanique, et des rudiments de Technomagie.
Ses relations avec les autres artisans étaient cordiales, mais lorsque elle appris que ses deux anciens compagnons, Friedriech Krueger et Tobias Rednas, avaient rejoins la compagnie, elle demanda a changer d'affectation pour retourner sur le terrain. Elle ne souhaitait pas être a nouveau considéré comme inutile, ou une infirme, et ce malgré sa jambe manquante. Ils devinrent l'Oeil.
Ils effectuèrent une première mission dans le nord, quasiment aux frontières de l’Arcadie. L'agent du renseignement Graams Mathel, partis a la recherche d'une femme de Mareotis, vendue comme esclave, avaient été capturé par la garde de la maison Marstein. Une fois la rançon payée, ils se lancèrent a la recherche de la femme, se séparant en 2 groupes pour plus d'efficacité. Si Elkia et Tobias Rednas ne découvrirent pas la pauvre malheureuse, ils assemblerent des preuves liant directement les Marstein et le trafic d'esclaves.
Elle passa par la suite plusieurs semaines sur l'Edraëlsöng, aidant autant que possible les marins a améliorer le vaisseau, et partageant le quotidien de Naedia et de sa bande de loups de mer. Se remettant lentement d'une perte de trois doigts et d'un bras sur le navire, elle passa plusieurs mois a s'entrainer auprès des archers de la compagnie, mais aussi des maitres d'armes. Juste avant qu'elle ne reparte en mission,Zellios lui confectionna une jambe de métal qui lui sera sans nul doute utile pour survivre aux prochains mois de marche a travers le pays.
Anecdotes
Unijambiste
Référente de l'équipe de [[l'Oeil]
Arbalétrière correcte
Artisane de talent
A une passion pour les Balistes
Aime taquiner Tigris Sanjs