« Aymric Ravendel » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « Maitre herboriste de talent est renom, il peut confectionner des poissons contre le démon, il accompagne Miryäm Maëllesöng dans ses périples. Il a passé plus de... »)
 
Aucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Maitre herboriste de talent est renom, il peut confectionner des poissons contre le démon, il accompagne [[Miryäm Maëllesöng]] dans ses périples.
Maître herboriste de talent, il est capable de confectionner des poisons efficaces contre les démons, il accompagne [[Miryäm Maëllesöng]] dans ses périples.


Originaire de [[Mareotis]], sa passion pour l'herborisme lui valu, dans sa jeunesse, un début de renommé international. Avant que cette renommée ne puisse s'imposer totalement, Aymric disparu avec sa femme et sa fille et plus personne n'entendit parler de se talent pendant plus d'un dizaine d'années.
Il a passé plus de 10 ans, prisonnier dans un petit village de [[Méduse]] à préparer des poisons pour le village afin qu'ils mangent les étrangers pour le repas.


Aymric était en réalité prisonnier dans un petit village de fanatiques au fin fond de [[Méduse]], ces vénérateurs d'une ancienne divinité noire auraient capturé Aymric et sa famille. Ces derniers après avoir dévorer sa femme et sa fille le forcèrent à préparer de puissants anesthésiants afin d’endormir, capturer puis manger des étrangers de passage dans la région.
Il en est partie grâce à [[Nonow Onores]] et [[Alarys Elendil]] lors de leur arrivé dans le village. Il voyagea un temps avec eux avant de s'installer à [[Cénaria]] avec Miryäm et Lorelai.


La seule chose qui le motivait à continuer ses jours était l'existence d'une jeune fille, [[Miryäm Maëllesöng]], qu'il souhaitais protéger en mémoire de sa fille.
Il se considère comme le père de Miryäm, l'ayant éduquer.


Il fut libérer de ses geôliers avec [[Miryäm Maëllesöng |Miryäm]] par [[Nonow Onores]] et [[Alarys Elendil]], deux exorcistes venu enquêter sur les habitants du village et [[Lorelaï]] une agent spécial de [[Méduse]] les accompagnant. Aymric, [[Miryäm Maëllesöng |Miryäm]] et [[Lorelaï]] voyagèrent un bon temps avec les deux exorcistes, avant d'aller s'installer à [[Cénaria]].
Maitre herboriste avec un belle avenir devant lui. Il a écrit de nombreux livre prometteur. Il a comme ami un ceuran du nom de [[Tsunedil Antizil]].

Aymric considère [[Miryäm Maëllesöng |Miryäm]] comme sa fille, ayant lui même participé à l'éduquer pendant une dizaine d'années.

Ce Maître herboriste à encore un bel avenir devant lui, il a écrit de nombreux livres prometteurs et s'est lié d'amitié avec [[Tsunedil Antizil]] un maître herboriste [[Ceura|ceuran]] qu'il à rencontré lors de ses voyages avec [[Alarys Elendil|Alarys]] et [[Nonow Onores|Nonow]].


[[Catégorie:Personnages]]
[[Catégorie:Personnages]]

Dernière version du 4 novembre 2017 à 18:12

Maître herboriste de talent, il est capable de confectionner des poisons efficaces contre les démons, il accompagne Miryäm Maëllesöng dans ses périples.

Originaire de Mareotis, sa passion pour l'herborisme lui valu, dans sa jeunesse, un début de renommé international. Avant que cette renommée ne puisse s'imposer totalement, Aymric disparu avec sa femme et sa fille et plus personne n'entendit parler de se talent pendant plus d'un dizaine d'années.

Aymric était en réalité prisonnier dans un petit village de fanatiques au fin fond de Méduse, ces vénérateurs d'une ancienne divinité noire auraient capturé Aymric et sa famille. Ces derniers après avoir dévorer sa femme et sa fille le forcèrent à préparer de puissants anesthésiants afin d’endormir, capturer puis manger des étrangers de passage dans la région.

La seule chose qui le motivait à continuer ses jours était l'existence d'une jeune fille, Miryäm Maëllesöng, qu'il souhaitais protéger en mémoire de sa fille.

Il fut libérer de ses geôliers avec Miryäm par Nonow Onores et Alarys Elendil, deux exorcistes venu enquêter sur les habitants du village et Lorelaï une agent spécial de Méduse les accompagnant. Aymric, Miryäm et Lorelaï voyagèrent un bon temps avec les deux exorcistes, avant d'aller s'installer à Cénaria.

Aymric considère Miryäm comme sa fille, ayant lui même participé à l'éduquer pendant une dizaine d'années.

Ce Maître herboriste à encore un bel avenir devant lui, il a écrit de nombreux livres prometteurs et s'est lié d'amitié avec Tsunedil Antizil un maître herboriste ceuran qu'il à rencontré lors de ses voyages avec Alarys et Nonow.