« Affinité magique (Rouge) » : différence entre les versions
Aller à la navigation
Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications |
|||
| Ligne 9 : | Ligne 9 : | ||
* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. |
* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur. |
||
* Séisme |
* Séisme |
||
* Pointe de lave |
|||
==Références== |
==Références== |
||
Version du 7 mai 2017 à 13:34
Résumé
Force, Rage, Impulsivité, Passion, Guerre et Destruction sont des énergies que savent canaliser [1] les Hauts Mages usant de l'affinité Rouge.
Exemples de sorts
- Folie Sanguinaire (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3) : sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prêtes à tout pour tuer.
- Boule de Feu : Vous désirez réellement une explication?[2]
- Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur.
- Séisme
- Pointe de lave
Références
<references>