« Affinité magique (Rouge) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
mAucun résumé des modifications
Ligne 9 : Ligne 9 :
* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur.
* Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur.
* Séisme
* Séisme
* Pointe de lave


==Références==
==Références==

Version du 7 mai 2017 à 13:34

Ebauche.png Cette page est actuellement une ébauche.
Il est possible que la page ne soit pas terminée, que des informations soient manquantes, et que certains passages soient modifiés rapidement et de façon importante.

Résumé

Force, Rage, Impulsivité, Passion, Guerre et Destruction sont des énergies que savent canaliser [1] les Hauts Mages usant de l'affinité Rouge.

Exemples de sorts

  • Folie Sanguinaire (Virtus 5, Locus 2, Aetas 3) : sort qui transforme les cibles en créatures assoiffés de sang, prêtes à tout pour tuer.
  • Boule de Feu : Vous désirez réellement une explication?[2]
  • Contre-coup (Virtus 8, Virtus 2, Locus 4, Aetas 3) : chaque sort de haute magie lancé dans une zone voit chacun de ses dés qui échouent génèrent des dégats pour le lanceur.
  • Séisme
  • Pointe de lave

Références

<references>

  1. A défaut de pouvoir être maitrisées, au vu de leur nature
  2. Sérieusement?