« Affinité magique (Blanc) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
(Page créée avec « {{ebauche}} ==Résumé== Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les Hauts Mages usant... »)
 
Ligne 4 : Ligne 4 :
Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les [[Traditions de Haute Magie|Hauts Mages]] usant de l'affinité Blanche.
Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les [[Traditions de Haute Magie|Hauts Mages]] usant de l'affinité Blanche.


==Exemples de sorts<ref>Plus de sorts peuvent être trouvés [[Inspiration pour mages en détresse|ici]]==
==Exemples de sorts==
* Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire.
* Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire.
* Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé.
* Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé.
* Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps.
* Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps.

==Références==
==Références==
<references>
<references>

Version du 7 mai 2017 à 13:10

Ebauche.png Cette page est actuellement une ébauche.
Il est possible que la page ne soit pas terminée, que des informations soient manquantes, et que certains passages soient modifiés rapidement et de façon importante.

Résumé

Pureté, Justice, Ordre, Protection et Civilisation sont des énergies que savent maitriser les Hauts Mages usant de l'affinité Blanche.

Exemples de sorts<ref>Plus de sorts peuvent être trouvés ici

  • Bannissement : Ce sort vise à faire quitter de force un plan à une créature qui n'y a rien à faire.
  • Pacifisme (Virtus 2, Locus 1, Aetas 2, multiplicatif) : chaque fois que les individus ciblés attaquent, ils subissent un nombre de points de fatigue déterminé.
  • Sort de rappel de l'âme (Virtus 8 Locus 0, Aetas 0) : saisir une âme et la ramener jusqu'à son corps.

Références

<references>