« Rakdos (Guilde) » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 11 : Ligne 11 :


=== 987 ===
=== 987 ===
Un grand coup de filet, fait sur un groupe de cultiste liés a Rakdos permet de très grandes avancés de l’enquête. Quelques mois plus tard, les preuves sont finalement reunies et une purge de la guilde est faite sur l’échelle de tout Gandighar. Il est a noter que la capture des premiers cultiste reste un grand mystère dans les archives de Borros et entendue des connaissances des ars noirs déployés par ces derniers laisse supposer l'intervention d'un maître cultiste (qui n'aura jamais capturé seule fait mention sous le terme ''L'ombre'').
Un grand coup de filet, fait sur un groupe de cultistes liés à Rakdos permet de très grandes avancées de l’enquête. Quelques mois plus tard, les preuves sont finalement réunies et une purge de la guilde est faite sur l’échelle de tout Gandighar. Il est à noter que la capture des premiers cultistes reste un grand mystère dans les archives de Borros et l'étendue des connaissances des arts noirs déployés par ces derniers laisse supposer l'intervention d'un maître cultiste (qui n'aura jamais été capturé, seule mention faite sous le terme ''L'ombre'').


=== 989 ===
=== 989 ===

Version du 1 mai 2017 à 03:26

Puissant scion démoniaque, jadis élevé au rang de faux dieu, il régnait en main de maître sur une guilde éponyme au sein de Gandighar. Il a fallu près de dix ans a l'Archange Razzia et plusieurs enquêteurs mandatés par Azorius pour parvenir a prouver la nature impie de cette créature, permettant la mise en place de la grande purge qui devrai durer quatre ans. Apres cette purge seuls quelques cultistes survécurent et jurèrent de ramener leur maître.


Ligne temporelle

979

Avènement officiel de Rakdos lors de circonstances étranges

982

Début des suspicions de Razzia, une grande enquête combinée commence entre Azorius et Borros

987

Un grand coup de filet, fait sur un groupe de cultistes liés à Rakdos permet de très grandes avancées de l’enquête. Quelques mois plus tard, les preuves sont finalement réunies et une purge de la guilde est faite sur l’échelle de tout Gandighar. Il est à noter que la capture des premiers cultistes reste un grand mystère dans les archives de Borros et l'étendue des connaissances des arts noirs déployés par ces derniers laisse supposer l'intervention d'un maître cultiste (qui n'aura jamais été capturé, seule mention faite sous le terme L'ombre).

989

Capture du dernier groupuscule Rakdos, on estime que cette date marque la fin de Rakdos. (Bien que la clôture officielle de la guilde soit donnée 6 mois plus tard, le 12 Quater 990)