« Discussion:Règles de combat » : différence entre les versions
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=== Archer tueur de titans === |
=== Archer tueur de titans === |
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; Compétences indispensables : Exploiter les points faibles, Perception Surnaturelle, Tir mutilant |
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; Compétences principales : Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme |
; Compétences principales : Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme, |
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; Compétences secondaires : |
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; Compétences hors-combat : Anatomie, pistage, artisanats () |
; Compétences hors-combat : Anatomie, pistage, artisanats (), |
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; Axes de progressions : Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier |
; Axes de progressions : Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier, |
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=== Maître duelliste === |
=== Maître duelliste === |
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Version du 18 mars 2017 à 14:02
Exemples de guerriers
Protecteurs
- Compétences indispensables
- Parade, Endurance surnaturelle, Défense impénétrable
- Compétences principales
- Assaut implacable, Envers et contre tout, Encaissement, Force surnaturelle, Rempart parfait
- Compétences secondaires
- Armure naturelle, Frère d'arme, Maîtrise du combat
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Dernier souffle, Fauchage, Régénération, Riposte, Présence écrasante, A corps perdu
Maître du combat
- Compétences indispensables
- Maîtrise du combat, Fauchage, Présence écrasante
- Compétences principales
- Coup en puissance, Perfection martiale, Assaut implacable, Parade
- Compétences secondaires
- Botte secrète, Armure naturelle, A corps perdu
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Initiative, Frère d'arme, Riposte, Exploiter les points faibles
Guerrier furtif
- Compétences indispensables
- Esquive, Agilité surnaturelle, Initiative
- Compétences principales
- Coup double, Coup mutilant, Exploiter les points faibles, Combat acrobatique, Botte secrète
- Compétences secondaires
- Prescience, Rapidité surnaturelle, Frère d'arme
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Perfection martiale, , Double initiative, Marcher dans les ombres
Archer acrobate
- Compétences indispensables
- Perception Surnaturelle, Rapidité Surnaturelle, Tir en mouvement,
- Compétences principales
- Initiative, Tir mutilant, Tir précis,
- Compétences secondaires
- Frères d'arme, Influx meurtrier,
- Compétences hors-combat
- Escalade, Crochetage, Discrétion,
- Axes de progressions
- Exploiter les points faibles, Double initiative, Tir implacable, Marcher dans les ombres, Maîtrise d'une autre forme de combat,
Archer tueur de titans
- Compétences indispensables
- Exploiter les points faibles, Perception Surnaturelle, Tir mutilant,
- Compétences principales
- Tir mortel, Double initiative, Initiative, Frères d'arme,
- Compétences secondaires
- Tir en mouvement,
- Compétences hors-combat
- Anatomie, pistage, artisanats (),
- Axes de progressions
- Prescience, Maîtrise d'une magie, Tir implacable, Influx meurtrier,
Maître duelliste
- Compétences indispensables
- Présence écrasante, Perfection martiale, Coup mutilant, Coup en puissance
- Compétences principales
- Prescience, Exploiter les points faibles, Botte secrète, Prescience, Parade
- Compétences secondaires
- Infatigable, Assaut implacable, Coup mortel, Riposte
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Influx meurtrier, A corps perdu, Double initiative, Défense impénétrable
Guerrier monté
- Compétences indispensables
- Charge, Charge indomptable, Combat monté, Fauchage
- Compétences principales
- Assaut implacable, Charge Mortelle, Coup en Puissance, Frères d'arme
- Compétences secondaires
- Technique martiale, Ag Surnaturelle, Encaissement, Coup mortel, Double initiative
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Exploiter les points faibles, Marcher dans les ombres, Rapidité surnaturelle, Influx meurtrier
Chevaucheur de titan
- Compétences indispensables
- Charge, Charge indomptable, Combat monté, Assaut implacable, Charge Mortelle,
- Compétences principales
- Encaissement, Coup déchirant, Coup mortel, Envers et contre tout, Marcher dans les ombres
- Compétences secondaires
- Endurance surnaturelle, Perfection, Maîtrise du combat, Dernier Souffle, Rage primale
- Compétences hors-combat
- Axes de progressions
- Fauchage, Présence écrasante, A corps perdu