« Système d10:Versions » : différence entre les versions
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Énormément de changements sur tous les points, arrivée d'un système de combat avancé, premièrement calqué sur les technique d'un certain [[Tetsuo Umenzawa]], elles divergent rapidement pour laisser place a une myriade de technique couvrant toutes les méthodes de combat. L'équilibrage fut un (très) long et (très, très) âpre combat, mais les règles sont, dans l’état actuel, proche d'un bon équilibre (J'ai entendu quelqu'un rire ! J'ai noté ton nom, arrête de faire l'innocent). |
Énormément de changements sur tous les points, arrivée d'un système de combat avancé, premièrement calqué sur les technique d'un certain [[Tetsuo Umenzawa]], elles divergent rapidement pour laisser place a une myriade de technique couvrant toutes les méthodes de combat. L'équilibrage fut un (très) long et (très, très) âpre combat, mais les règles sont, dans l’état actuel, proche d'un bon équilibre (J'ai entendu quelqu'un rire ! J'ai noté ton nom, arrête de faire l'innocent). |
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=== Magie === |
=== Systèmes de Magie === |
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Arrivée et description de nombreux styles de magie. Refonte totale et globale de la haute magie (oh mon dieux que ce tableau etait moche, que la haute magie n’était pas pratique, et dire que j'ai eu des DEMANDES de la part de mes joueurs pour ne pas changer ce m**dier). Enfin des vraies règles de Vivemagie et de magie des mots (félicitations a [[Utilisateur:Durbin|Durbin]] pour cela) |
Arrivée et description de nombreux styles de magie. Refonte totale et globale de la haute magie (oh mon dieux que ce tableau etait moche, que la haute magie n’était pas pratique, et dire que j'ai eu des DEMANDES de la part de mes joueurs pour ne pas changer ce m**dier). Enfin des vraies règles de Vivemagie et de magie des mots (félicitations a [[Utilisateur:Durbin|Durbin]] pour cela) |
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Version du 31 janvier 2017 à 16:06
Système d10 Version 5.0
Bien qu'il soit impossible de décrire l'intégralité des changements ayant eu lieu depuis la création de ce wiki il y a près de 5 an, dans un effort de "il faut bien commencer quelque part" voici un résumé rapide de tous les changements depuis 2012.
Système de combat
Énormément de changements sur tous les points, arrivée d'un système de combat avancé, premièrement calqué sur les technique d'un certain Tetsuo Umenzawa, elles divergent rapidement pour laisser place a une myriade de technique couvrant toutes les méthodes de combat. L'équilibrage fut un (très) long et (très, très) âpre combat, mais les règles sont, dans l’état actuel, proche d'un bon équilibre (J'ai entendu quelqu'un rire ! J'ai noté ton nom, arrête de faire l'innocent).
Systèmes de Magie
Arrivée et description de nombreux styles de magie. Refonte totale et globale de la haute magie (oh mon dieux que ce tableau etait moche, que la haute magie n’était pas pratique, et dire que j'ai eu des DEMANDES de la part de mes joueurs pour ne pas changer ce m**dier). Enfin des vraies règles de Vivemagie et de magie des mots (félicitations a Durbin pour cela)
Système d10 Version 5.1
Système de combat
Sérieux up des tanks (glorious tank master race ?), tout en détachant les capacités offensives et défensives (split de la perfection). Beaucoup de techniques de fatigue disponibles ainsi que l'apparition de la charge (dans une version Beta pour l'instant) et de l’état "défenses brisés". Bien des changements qui viennent bouleverser la scène du combat a moyen/haut level et (je l’espère) viennent changer la meta-diversité a haut/très haut level.
Magie
Très petite refonte de la magie innée, qui viens la nerf a bas level ou elle est (VRAIMENT) trop prédominante, et la up a moyen/haut level. A suivre de très près donc, ce changement pourrai aider a se débarrasser de son coté toxique. Mini up de la haute magie, qui a (malheureusement) le pouvoir de la rendre beaucoup trop forte encore... a surveiller durant les prochaines parties. Et enfin arrivée de la refonte de la magie des mots dans ses premières formes grâce a Durbin !