« Victor Mourmad De La Virlardiere » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
Ligne 68 : Ligne 68 :


== Promenade au Souk ==
== Promenade au Souk ==
[[Fichier:Victor Mourmad (Souk).png|thumb|250px|right]]
Selon la légende un celebre Mudjahid porta secours à la jeune princesse Sophia de Jazira etant assailli par une centaine de guerrier farouche, se battant bien et vaillamment. Ce soldat de dieu les envoya valser de plusieurs coup de lame mais leur laissa la vie sauve pour transemttre ses paroles qui etaient les siennes et qui furent comme tel :
Selon la légende un celebre Mudjahid porta secours à la jeune princesse Sophia de Jazira etant assailli par une centaine de guerrier farouche, se battant bien et vaillamment. Ce soldat de dieu les envoya valser de plusieurs coup de lame mais leur laissa la vie sauve pour transemttre ses paroles qui etaient les siennes et qui furent comme tel :



Version du 10 décembre 2016 à 20:28

Victor Mourmad
Victor Mourmad.jpg
Nom De La Virlardiere
Abd-Al-Hassan-Ibn-Mussah
Surnom Le Miséricordieux
Date de Naissance
Age 21 ans
Sexe Masculin
Race Humain
Nationalité Saabi
Escarte
Metier actuelle Mudjahid
Caracteristique Physique
Peau Metis
Cheveux Noir
Yeux Marron
Taille
Poids
Organisation
Ordre du Temple de Sagrada Désertion
Minuit à Agraba Mercenaire
Comédien
Les 1001 Lampes Bleue Mercenaire
Comédien
Minuit à Agraba Maitre de Guilde
Famille
Pére (biologique) Rachid Abd-Al-Hassan-Ibn Mussah
Pére (adoptif) Albert Dela Vilardiere
Mére Marie D'Aragonn
2 Frères et 1 sœur
Fiancé Sophia Abd-Al-Hassan-Ibn-Malik
Légende

Ancetre Mussah

Tu sens que Jason et les autres dieux sont avec toi en permanence et t'apportent assistance face à la magie

Tu t'es échappé d'une terible prison

Tu as fait partie d'une célébre troupe d'artistes

Tu as servi un celebre commandeur templier

Tu as gagné une celebre course equestre (cheval, char, etc)

Description physique et mentale

Physiques

Mentales

Histoires

De 0 à 6 ans

De 6 à 16 ans

De 16 à 18 ans

De 18 à 21 ans

A 21 ans

  • Escorte d'une princesse pour un mariage arrangé avec un puissant seigneur.

Légendes

La terrible prison

On raconte que le chevalier parla avec une telle verve au gardien de la prison, que se dernier s'en repenti et partie sur la route avec le prisonnier. Depuis ils voyagent à travers les terres Saabi en aidant la veuve et l'orphelin, le nom est craint et respecter par plus d'un brigand entendant le nom de la Miséricorde.

La comédie de "La Miséricorde"

Selon la légende toute personne jouant dans cette comédie voit le monde sous un nouveau jour, lui accordant le don de la comédie et de la flatterie. De meme tous spectateur regardant cette piece en ressort transformer etant toucher par les graces des divins. Il est dit aussi que l'on peut y racheter ses peches (dans la culture Occitane seulement).

Célèbre commandeur Saabi

La légende raconte qu'une ordre de scorpion faissaient face au commandant Vicente Al-Burjock et au Miséricordieux, qu'ils les ont balayé d'un revers de la lame sans meme y preter attention alors qu'ils buvaient du thé à la menthe à l'ombre d'une oasis.

Celebre Course equestre des "Chevaux aux Scintillement Etoilé"

La légende raconte que le cheval et le cavalier etait qu'une seul et meme personne chevauchant vers la ligne d'arrivé tel un éclair de genie.

Promenade au Souk

Selon la légende un celebre Mudjahid porta secours à la jeune princesse Sophia de Jazira etant assailli par une centaine de guerrier farouche, se battant bien et vaillamment. Ce soldat de dieu les envoya valser de plusieurs coup de lame mais leur laissa la vie sauve pour transemttre ses paroles qui etaient les siennes et qui furent comme tel :

-"Vous n'ignorez pas qui est en face de vous, guerrier farouche, vous battant bien et vaillament, moi La Miséricorde (Le Preux, cela depend des versions), vous demande de laisser cette jolie, tendre et charmante princesse sur le champs. Et ne faite pas savoir à tout à chaqu'un, que j'etais là non pas pour la secourir car elle en nul besoin, mais pour l'épauler dans ce contre temps malheureux alors qu'elle se retournez chez elle. Non ne le dite pas ! Mais raconter le, conter le et declamer le. Et que le Protecteur de son imminence royale en etait le temoin. Maintenant partez et passez le mot à vos confrere et consoeur." On raconte que le pére de la princesse promis sa fille au celebre Mudjahid en echange de ce discours et de sa prouesse martial.

Possession

  • Cheval ?
  • Exosquelette
  • Lance
  • Shimshir
  • Vetement de rechange
  • Alliance de marriage x2
  • Une pelle
  • Maquillage
  • Necessaire d'Ecriture