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== Aeromancie ==
== Aeromancie ==
{{Révisions|Historique des révisions}}


Art de contrôler les rafales et l'ire des cieux, l'Aeromancie excelle a détruire ses adversaires sous la morsure du vent.
Art de contrôler les rafales et l'ire des cieux, l'Aeromancie excelle a détruire ses adversaires sous la morsure du vent.

Version du 31 août 2015 à 20:35

Aeromancie

Historique des révisions

Art de contrôler les rafales et l'ire des cieux, l'Aeromancie excelle a détruire ses adversaires sous la morsure du vent.

Sorts simples

  • [MEP:5t] Morsure du vent [] : Infligez autant de dégâts que la moitié de votre psyché sous forme de dégâts bruts.
  • [MEP:5t] Lacérations des trombes [4ʍ 2a] : Infligez autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts magiques et autant de dégâts que votre psyché sous forme de dégâts bruts .
  • Vents déchirants [5ʍ 1a] : Infligez 3d10 dégâts et deux fois votre psyché dégâts et la moitié de ces dégâts sous formes de dégâts bruts.
  • Bourrasques [] : Repoussez une cible sur une distance égale a la moitié de votre psyché dans la direction de votre choix.
  • Lames de vent [6ʍ 3a] : Infligez 1d10 dégâts plus votre psyché a une cible de votre choix, infligez ensuite autant de fois que votre intelligence les dégâts que la cible as subit des Lames du vent sous forme de dégâts bruts.
  • A bout de souffle [5ʍ 2a] : La cible perd autant points de fatigue que votre psyché.
  • Trombes grandissantes [] : Infligez autant de dégâts que la moitié de votre psyché. Vous pouvez incanter une action supplémentaire pour relancer une copie du sort Trombes grandissantes infligeant le double des dégâts. Vous pouvez répéter ce procédé jusqu'à un maximum de cinq fois.

Sorts intermédiaires

  • [MEP:5t] Cyclone en devenir [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Cyclone sur la cible. Pour chaque marque Cyclone sur la cible, infligez autant de dégâts que 2d10 plus votre psyché a toutes les autres cibles dans un rayon égal a votre volonté de la personne marqué.
  • [MEP:5t] Lapider jusqu'a l'âme [4ʍ 2a] : La cible subit autant de dégâts bruts que de marques Tourmente sur Lapider jusqu'a l'âme. A chaque fois que la cible subit des dégâts de vent, ajoutez une marque Tourmente sur Lapider jusqu'a l'âme.
  • Orage déchainé [Xʍ 2a] : Infligez Xd10 dégâts plus 4 dégâts pour chaque point en psyché a une cible, si elle subit des dégâts relancez une copie de Orage déchainé avec comme valeur de X la moitié de sa valeur précédente arrondi a l'inférieur, ignorez cet effet si X valait un ou moins.
  • Eclairs en chaine [] : Infligez autant de dégâts magiques que quatre fois votre psyché.
  • Tornade [Xʍ 2a] : (X ne peut prendre une valeur supérieure a 10). Infligez Xd10 plus votre psyché dégâts a toutes les cibles dans un zone égale a votre volonté (mètres), vous projetez les cibles sur une distance de X mètres dans une direction au hasard.
  • Ecorcher a vif [6ʍ 2a] : Ce tour-ci toutes les sorts de vents que vous lancez infligent autant de dégâts bruts que votre intelligence en bonus et la moitié pour les marques a effet périodique.

Sorts Complexes

  • Coeur du maelström [] :
  • Ire d'eclairs [] :
  • [] :
  • Volonté des Harpies []