« Relics(Magie):Vitamancie » : différence entre les versions
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=== Sorts simples === |
=== Sorts simples === |
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* {{Box|MEP:5t}} Réconfort {{Box|1{{mana}}}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Réconfort'' {{Box|1{{mana}}}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché. |
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* {{Box|MEP:5t}} Convalescence {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Convalescence'' {{Box|3{{mana}} 2a}} : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché. |
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* Soins {{Box|2{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché. |
* ''Soins'' {{Box|2{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché. |
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* Bénédiction {{Box|9{{mana}}}} : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché. |
* ''Bénédiction'' {{Box|9{{mana}}}} : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché. |
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* Divine protection {{Box|7{{mana}} 2a}} : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible. |
* ''Divine protection'' {{Box|7{{mana}} 2a}} : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible. |
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=== Sorts intermédiaires === |
=== Sorts intermédiaires === |
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* {{Box|MEP:5t}} Fontaine de la vie {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché. |
* {{Box|MEP:5t}} ''Fontaine de la vie'' {{Box|4{{mana}} 1a}} : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché. |
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* {{Box|MEP:5t}} Souffle de vie {{Box|6{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs). |
* {{Box|MEP:5t}} ''Souffle de vie'' {{Box|6{{mana}} 1a}} : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs). |
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* Résurrection {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue. |
* ''Résurrection'' {{Box|10{{mana}} 2a}} : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue. |
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* Influx divin {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché |
* ''Influx divin'' {{Box|4{{mana}}}} : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché |
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* Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés. |
* ''Renouveau {{Box|5{{mana}} 1a}} : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés. |
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* Divine purification {{Box|9{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix. |
* ''Divine purification'' {{Box|9{{mana}} 2a}} : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix. |
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=== Sorts Complexes === |
=== Sorts Complexes === |
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* Creuset des âmes {{Box|6{{mana}}}} : |
* ''Creuset des âmes'' {{Box|6{{mana}}}} : |
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* Inexorable {{Box|6{{mana}}}} : |
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* Volonté de Céléborn {{Box|6{{mana}}}} : |
* ''Volonté de Céléborn'' {{Box|6{{mana}}}} : |
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Version du 15 août 2015 à 21:16
Vitamancie
Science de la vie et des effets curateurs par excellence, la vitamancie permet de guérir des blessures les plus sévères comme si elle n'avaient jamais existés.
Sorts simples
- [MEP:5t] Réconfort [1ʍ] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que la moitié de votre psyché.
- [MEP:5t] Convalescence [3ʍ 2a] : Soignez la cible d'autant de points de vie que que le double votre psyché.
- Soins [2ʍ 1a] : Soignez la cible de 2d10 points de vie ainsi que votre psyché.
- Bénédiction [9ʍ] : Soignez la cible de 4d10 points de vie ainsi que six fois votre psyché.
- Divine protection [7ʍ 2a] : Ignorez la prochaine marque a effet périodique sur la cible.
Sorts intermédiaires
- [MEP:5t] Fontaine de la vie [4ʍ 1a] : Ajoutez une marque Vie sur la cible. Pour chaque marque Vie sur la cible, soignez d'autant de dégâts que 1d10 plus votre la moitié de votre psyché.
- [MEP:5t] Souffle de vie [6ʍ 1a] : Soignez la cible de 1d10 dégâts plus votre psyché. Si la cible n'est pas totalement soignée, ajoutez 1d10 a tous les prochains soins du souffle de vie (cumulatifs).
- Résurrection [10ʍ 2a] : Ramenez a la vie un allié tué ce tour-ci, il est ramené avec un quart de ses points de vie et de fatigue.
- Influx divin [4ʍ] : Infligez autant de dégâts que quatre fois votre psyché
- Renouveau [5ʍ 1a] : La cible regagne la moitié de ses points de vie, ignorez les effets des blessures aggravés.
- Divine purification [9ʍ 2a] : Choisisez-l'un — Retirez toutes les marques a effet périodiques de votre choix sur une cible; ou ignorez la prochaine altération d'état négative sur une cible de votre choix.
Sorts Complexes
- Creuset des âmes [6ʍ] :
- Inexorable [6ʍ] :
- [6ʍ] :
- Volonté de Céléborn [6ʍ] :