« Relics(Classe):Évocateur » : différence entre les versions

De Multiverse
Aller à la navigation Aller à la recherche
Ligne 25 : Ligne 25 :
== Marques et charges propres ==
== Marques et charges propres ==
; ''[Faucheur]'': Perdez la marque [Boureau] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet une seule cible (Degat, soin, alteration d'etat, mais pas retrait de marques) augmente votre volonté de un pour un tour.
; ''[Faucheur]'': Perdez la marque [Boureau] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet une seule cible (Degat, soin, alteration d'etat, mais pas retrait de marques) augmente votre volonté de un pour un tour.
; ''[Boureau]'': Perdez la marque [Faucheur] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet plusieurs cibles augmente votre psyché de un.
; ''[Boureau]'': Perdez la marque [Faucheur] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet à plusieurs cibles augmente votre psyché de un.


== Liste des Talents ==
== Liste des Talents ==

Version du 13 août 2015 à 16:07

Historique

Historique des révisions

Grand colleges de magie, leur volonté de partage du savoir est sans egale. Capables des plus grands miracles comme des plus grands fléau, les evocateurs sont une puissance a redouter. Depuis toutes les guerres magiques ayant ravagé la planete les mages sont tous etroitement surveillés et les detenteurs du pouvoir essayent invariablement de les mettre a leurs bottes, les brider dans leurs recherches ou les faire assasiner. Pris dans des tourmentes politiques dont ils n'ont, pour la plupars, cure ils doivent savoir faire montre de restreinte sous peine de devoir servir de "conseiller" a un puissant ou de pature aux corbeaux.

Progression
Maîtres d'ecole, pairs
Concept
"La puissance d'un dieu aux creux de mes mains" -- Fondateur de la Magna Schola

Characteristiques techniques

[Mana]
L'Évocateur utilise le mana comme ressource.
[Passif] Divine ascention
A chaque fois que vous lancez un sort complexe ou ultime lancez un des a six faces, si vous faites six le prochain sort ne consommera pas de mana.

Liste de Techniques

  • (2) [XB] [Cd:5ʍ] Visions rempantes: Appliquez une marque d'un sort a effet périodique sur la cible de votre choix.
  • (2) [A] [Cd:5t;C:10ʍ] Dogme aveugle : Choissisez une ecole de magie; Ce tour-ci tous les sorts de cette ecole ne peuvent etre interrompu.
  • (2) [B] Visions: [Incantation] Lancez un sort simple.
    • (3) Le sort n'est plus necessairement une incantation, si le sort est a incantation vous pouvez payer autant que son temps d'incantation en points de mana pour le lancer instantanement.
  • (3) [B] [Cd:2t;C:5ʍ] Pure illumination : [Incantation : 1] Lancez un sort complexe
  • (3) [B] [Cd:6t;C:7ʍ] Verité ramifiée : [Incantation : 2] Lancez un sort simple. Choissisez l'un—Lancez instantanément une copie de ce sort aleatoirement sur 1d6 nouvelles cibles; Lancez instantanement une copie de ce sort sur 1d6 nouvelles cibles. Payez 4 points de mana en tant que cout supplementaire.
    • (4) A chaque nouvelle cible vous pouvez payer 5 points de mana et 4 points de vie en tant que cout supplémentaire pour répeter l'opperation.
  • (4) [A] [Cd:2t;C:1ʍ] Revelation éclatante : [Incantation : 2] Lancez un sort ultime
  • (4) [XA] [Cd:2t;C:4ʍ&1Pv] Archaisme novateur: Reduisez le delai de recharge de la technique de votre choix de 2.
    • (3) Vous pouvez choisir de reduire le delai du talent de votre choix a la place, si vous faites ainsi payez 2 points de vie en tant que cout supplementaire.
  • (5) [A] [Cd:18t;C:8ʍ] Divine fureur : [Incantation : 2] Lancez un sort complexe. Pour chaque sort lancé ce tour-ci (incluant les sorts lances par d'autres) vous pouvez payer deux points de mana; si vous faites ainsi, vous pouvez lancer instantanement une copie de ce sort.

Marques et charges propres

[Faucheur]
Perdez la marque [Boureau] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet une seule cible (Degat, soin, alteration d'etat, mais pas retrait de marques) augmente votre volonté de un pour un tour.
[Boureau]
Perdez la marque [Faucheur] si vous l'avez. Chaque action appliquant un effet à plusieurs cibles augmente votre psyché de un.

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:3t] [Bourreau] : Gagnez la marque [Bourreau].
  • (2) [X] [Cd:5t] Compression de l'instant : Lancez instantanement le prochain sort simple ou complexe, si il s'agit d'un sort complexe payez 4 points de vie en tant que cout supplementaire.
    • (3) Vous pouvez lancez un sort ultime de cette maniere, payez la moitié de vos points de vie actuels en tant que cout supplementaire, vous ne pouvez pas lancer ce sort si vous etes en dessous de 10 poins de vie.
  • (3) [X] [Cd:5t] Revelations déflegratrices : A chaque fois qu'un sort simple originel devrais cibler une cible unique, vous pouvez faire qu'elle cible une aire d'effet de cinq metres de rayon autours de vous a la place.
    • (4) Choissisez l'un — Doublez l'aire d'effet du sort; Infligez la totalité de l'effet du sort; Utilisez un sort complexe et payez un cout supplementaire égal au cout de lancement du sort; Le centre de l'aire d'effet peut etre placé sur nimporte quelle cible a portée moyenne.
  • (4) [Cd:11t] Ascendance : Pendant un tour, a tout instant, vous pouvez payer un point de vie pour gagner un point de mana ou payer deux points de mana pour gagner un point de vie ou un point de mana pour gagner un point de bouclier.
  • (5) [Cd:7t] Incontrolable verité: A chaque fois qu'un sort originel affecte une cible, lancez un des a six faces, sur un resultat de six, copiez votre sort en ciblant une cible au hasard (si la cible et la nouvelle cible sont identiques l'effet du nouveau sort est divisé par deux, arrondi a l'inferieur).

Liste des Traits

  • (1) Augmentation de l'Intelect
  • (2) Augmentation du Psyché
  • (3) Augmentation de la Volonté
  • (4) Augmentation de la regeneration de mana
  • (5) Augmentation du Psyché

Archetypes et conseils de jeu

Monstre de puissance instoppable, l'evocateur est cappable de razer une zone de la carte tout comme de faire survivre son groupe aux pires tentatives d'obliteration que le plan soit capable de produire. Mais cette puissance est directement lié au mana de l'evocateur et aussitot que cette ressource est epuisée, l'evocateur tombe de sa place de demi-dieu pour rejoindre celle de double-inutile.

Gardez vos plus gros cd pour un moment ou ils feront une difference, pas pour faire des explosions sur des adds ou un boss invincible.

Archaisme novateur ne peut reduire le cd que d'un sort, utilisez le judicieussement.

Votre mana est precieux, et vos points de vie encore plus, descendre trop bas pour incanter plus de sort peut vous mettre a porté de reset d'un assasin, ou tout simplement trop bas pour encaisser les mechaniques du boss. Le role du tank est de vous proteger de l'ennemi, pas de vous meme, ne rendez pas sa tache impossible.