« Relics(Classe):Maître d'Hast » : différence entre les versions
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* '''(3)''' {{Box|XB}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Exploiter les faiblesses'': Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque. |
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** '''(4)''' Doublez en plus votre score de critique. |
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* '''(4)''' {{Box|DB}} {{Box|Cd:10t;C:4e}} ''Envol'': {{R.jump|0|1}} vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs. |
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** '''5''' Le maitre d'hast se projette aussi dans les airs. |
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* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1;C: |
* '''(4)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1;C:5e&2d}} ''Dix milles lances'': Inflige autant d'attaques que votre agilité réparties aléatoirement contre toutes les ennemis alentours, si une attaque veinait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige 10 dégâts supplémentaire (ces dégâts sont cumulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la même cible). |
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* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:5t;C: |
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:5t;C:5e&1d}} ''Chute du Paradis'': Immense {{R.jump|1|5}} suivi d'un large cratère d'impact. Inflige 25 dégâts a toutes les cibles prises dans la zone. |
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== Liste des Talents == |
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Version du 29 mai 2015 à 16:09
Historique
Dans les monastères les plus recules des régions les plus inhospitalières les maîtres d'hast entraînent leur vitesse et leur équilibre au dessus des précipices les plus abruptes. Ils sont maitres dans l'art de transforment la beauté terrifiante de leur danse aérienne en pure violence faite acier.
- Progression
- Mérite et maitres d'école.
- Concept
- Enormes dégâts des le début du combat et grande capacité de contrôle, le maitre d'hast doit gérer avec réflexion sa réserve d'énergie sous peine de se retrouver isolé et a cours d'options.
Caractéristiques techniques
- [Energie]
- Le Maître d'Hast utilise l'énergie comme ressource.
- [Passif] Rage du dragon
- Chaque technique de mouvement réduit les délais de recharge de toutes les techniques de mouvement de 1.
Liste de Techniques
- (2) [DB] [Cd:5t;C:1e] Piqué: Saut(0:3) dans n'importe quelle direction offrant un bonus de dégâts de 6 si il atterrit sur un adversaire.
- (2) [XB] [Cd:5t] Percée absolue: Ignore 10 points d'armure.
- (2) [DB] [Cd:6t;C:2e] Charge implacable: Mouvement de charge, inninteruptible en direction d'une cible, accompagné d'un bonus de 12 dégâts.
- (3) Offre un bonus de 8 dégâts pour chaque action de mouvement effectuée ce tour-ci.
- (3) [B] [Cd:2t;C:2e] Balayage: Repousse tous les personnes a proximité de la cible si ils échouent un test de force opposé. Les ennemis non repoussés doivent parrer 25 dégâts supplémentaires (les ennemis peuvent choisir de rater le test).
- (3) [XB] [Cd:2t;C:1d] Exploiter les faiblesses: Si l'attaque fait un coup critique, ajoutez 3 a votre niveau de critique pour la prochaine attaque.
- (4) Doublez en plus votre score de critique.
- (4) [DB] [Cd:10t;C:4e] Envol: Saut(0:1) vers un adversaire, suivi d'une projection dans les airs.
- 5 Le maitre d'hast se projette aussi dans les airs.
- (4) [B] [Cd:1;C:5e&2d] Dix milles lances: Inflige autant d'attaques que votre agilité réparties aléatoirement contre toutes les ennemis alentours, si une attaque veinait a toucher plusieurs fois un adversaire, elle inflige 10 dégâts supplémentaire (ces dégâts sont cumulatif suivant le nombre de fois ou une attaque touche la même cible).
- (5) [A] [Cd:5t;C:5e&1d] Chute du Paradis: Immense Saut(1:5) suivi d'un large cratère d'impact. Inflige 25 dégâts a toutes les cibles prises dans la zone.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:5t] Hachoir d'acier: Ignorez [A définir] points d'armure sur vos attaques.
- (3) Ignore aussi les armures naturelles et boucliers.
- (2) [Cd:5t] Envol du Dragon: Double la distance de la prochaine action de mouvement. Si l'action venait a ne pas infliger de dégâts, remboursez ses couts de lancement et son temps de recharge.
- (3) [Cd:15t] Momentum: A chaque fois qu'une action de mouvement inflige des dégâts gagnez un bonus de [A définir] dégâts sur toutes vos actions.
- (4) Gagnez le double si elle inflige de dégâts.
- (4) [Cd:10t] Influx: Regagnez [A définir] points d'énergie.
- (5) [Cd:10t] Danse d'acier: Gagnez un point d'énergie pour chaque action de mouvement infligeant des dégâts.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la force
- (2) Augmentation de la vitesse de déplacement
- (3) Augmentation de la quantité d'énergie
- (4) Augmentation du niveau de critique
- (5) Augmentation des dégâts
Archétypes et conseils de jeu
N'hésitez pas a vous jeter dans la mêlée la meilleure défense est de plonger les adversaires dans un chaos indescriptible.
Conseil d'ouverture initiale (niveau 5, sans autres talents):
- Danse d'acier; Momentum; Hachoir d'acier;
- Charge implacable; [1saut]
- Envol du dragon; Piqué(sans cible, vers l'arrière) [2sauts]
- Percée absolue; Chute du paradis [3sauts]
- Balayage
- Exploiter les faiblesses; Piqué [4sauts]
- Dix milles lances (Bonus de crit)
- Envol [6sauts]
- Charge implacable (En vol, comme un homme) [7sauts]
- Envol du Dragon; Piqué (Sans dégâts, vers l'arrière) [8sauts]
- Percée absolue; Chute du paradis [9sauts]
- Exploiter les faiblesses; Piqué [10sauts]
Nota bene: Beaucoup de trais redeviennent disponible mais la plupart ne se cumulent pas, gardez les pour le tour suivant.
- Chevalier dragon (Offtank / DPS)
- Du a sa grande capacité a attirer le feu ennemi sur son gigantesque potentiel de dégât, le rôle d'offtank lui sied a ravir, utilisant les dégâts déjà impressionnant de son arsenal.
- Empaleur divin (DPS / Assassin)
- Le burst naturel du Maitre d'hast le prédispose aussi a un rôle d'assassin "quitte ou double" ayant a judicieusement décider de l'utilisation offensive ou défensive de ces saut.