« Relics(Classe):Archer » : différence entre les versions
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== Liste de Techniques == |
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* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:1d}} ''Fleche perce blindage'': |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:1t;C:1d}} ''Fleche perce blindage'': Le prochain tir ignore 2d10 points d'armure. |
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* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:3t;C:2d}} ''Tir porteur'': |
* '''(2)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:3t;C:2d}} ''Tir porteur'': Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...). |
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* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Passif}} ''Lien animal'': Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui. |
* '''(2)''' {{Box|B}} {{Box|Passif}} ''Lien animal'': Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui. |
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** '''(4)''' Votre animal lie peut utiliser les techniques ''Tir porteur'', ''Marque du chasseur'' |
** '''(4)''' Votre animal lie peut utiliser les techniques ''Tir porteur'', ''Marque du chasseur'' |
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* '''(3)''' {{Box|B}} {{Box|Cd:3t}} ''Tir puissant'': Ajoutez {{adefinir}} dégats a la prochaine attaque. |
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** '''(4)''' La prochaine attaque est aussi un critique partiel. |
** '''(4)''' La prochaine attaque est aussi un critique partiel. |
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* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Pluie de fleches'': |
* '''(4)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:2t;C:1d}} ''Pluie de fleches'': Crible une zone de 10 metres de projectiles. Repartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige {{adefinir}} degats en plus des degats du projectile. |
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* '''(4)''' {{Box|XA}} {{Box|Cd:10t}} ''Marque du chasseur'': Inglige une marque ''Marque du chasseur'' sur la cible. |
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** '''(5)''' Infligez une marque ''Marque du prédateur'' a la place. |
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* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir repété'': |
* '''(5)''' {{Box|A}} {{Box|Cd:10t;C:2d}} ''Tir repété'': Infligez autant de dégats que lors du precedent tir en dégats additionnel a votre tir. |
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== Liste des Talents == |
== Liste des Talents == |
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Version du 29 avril 2015 à 14:27
Historique
- Progression
- Concept
Characteristiques techniques
- [Passif] Oeil du Faucon
- Aucune technique ou regle spéciale ne peut empecher le Maître archer de faire un coup critique. (Les creatures immunisés aux coup critiques par leur nature restent inafectées).
Liste de Techniques
- (2) [B] [Cd:1t;C:1d] Fleche perce blindage: Le prochain tir ignore 2d10 points d'armure.
- (2) [A] [Cd:3t;C:2d] Tir porteur: Le prochain tir vois sa portée diminuée de moitié. La fleche transporte un petit objet sur toute la distance (Explosif, poison, acide, corde, message, pieges...).
- (2) [B] [Passif] Lien animal: Vous pouvez vous lier avec votre animal, partageant une partie de vos sens et habiletés avec lui.
- (4) Votre animal lie peut utiliser les techniques Tir porteur, Marque du chasseur
- (5) Votre animal lie peut vous faire beneficier des talent Zone de mort et Tir parfait
- (3) [B] [Cd:5t] Tir en mouvement: Choisisez l'un — Vous pouvez vous deplacer et tirer sans malus pour le tour; ou Effectuez une action de mouvement et ajoutez [A définir] degats a votre prochaine attaque.
- (3) [B] [Cd:3t] Tir puissant: Ajoutez [A définir] dégats a la prochaine attaque.
- (4) La prochaine attaque est aussi un critique partiel.
- (4) [A] [Cd:2t;C:1d] Pluie de fleches: Crible une zone de 10 metres de projectiles. Repartissez 2d6 projectiles au hasard sur les cibles dans la zone. Chaque projectile inflige [A définir] degats en plus des degats du projectile.
- (4) [XA] [Cd:10t] Marque du chasseur: Inglige une marque Marque du chasseur sur la cible.
- (5) Infligez une marque Marque du prédateur a la place.
- (5) [A] [Cd:10t;C:2d] Tir repété: Infligez autant de dégats que lors du precedent tir en dégats additionnel a votre tir.
Liste des Talents
- (2) [X] [Cd:3t] Déluge de coups: Chacune de vos attaque inflige deux fois les degats de base de votre arme.
- (3) Infligez le triple des degats de votre arme a la place.
- (2) [X] [Cd:4t] Tir mutilant: La prochainne attaque inflige 1d6 degats aggravés.
- (3) [Cd:4t] Zone de mort: Vous gagnez une attaque gratuite sur quiconque sort ou entre dans une zone de votre choix (La zone est de 10 metres de rayon n'importe ou a votre portee).
- (4) Gagnez aussi une attaque gratuite contre quiconque se deplace dans la zone.
- (4) [Cd:4t] Tir prescient: La cible ne peut ni parrer ni esquiver la prochaine attaque.
- (5) [Cd:5t] Tir parfait: La prochaine attaque inflige un critique.
Liste des Traits
- (1) Augmentation de la perception
- (2) Augmentation de la rapidité
- (3) Augmentation du niveau de critique
- (4) Augmentation de l'agileté et la rapidité
- (5) Augmentation de la perception