« Relics(Classe):Maître Martial » : différence entre les versions

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= Characteristiques techniques =
= Characteristiques techniques =


; [Passif] Maître desarmé : Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est
; [Passif] Boucher sanguinnaire: A chaque fois qu'une personne meurt sur le champs de bataille, gagnez une charge de rage ainsi qu'un bonus cumulatif de +2 aux degats.
; Equilibre : Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2, 3, 4, 5
; [Passif] Boucher immortel: Mourrir ne fait pas perdre les bonus et charges actives sur l'Einherjar (Elles disparaissent normalent avec le temps).
; Posture de l'Ours: Ajoutez votre équilibre a votre force et votre parade.
; Posture du Serpent: Ajoutez votre équilibre a votre agileté et votre esquive.
; [Charge] Furreur : Augmente le niveau de critique de un.
; [Charge] Vitesse du Serpent : Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de {{adefinir}}.
; [Charge] Force de l'Ours : Augmentez les degats de {{adefinir}} et la resistance de {{adefinir}}.


== Liste de Techniques ==
== Liste de Techniques ==

Version du 29 avril 2015 à 17:10

Historique

Historique des révisions

Progression
Concept

Characteristiques techniques

[Passif] Maître desarmé
Les poings et pieds du Maître martial peuvents parrer et devier les coups de n'importe quelle arme sans malus. Leur valeur de degat de base est
Equilibre
Égal au plus grand nombre de caracteristiques ayant la meme valeur (avant application des bonus). Maximum 3/4/5/8 aux niveaux 2, 3, 4, 5
Posture de l'Ours
Ajoutez votre équilibre a votre force et votre parade.
Posture du Serpent
Ajoutez votre équilibre a votre agileté et votre esquive.
[Charge] Furreur
Augmente le niveau de critique de un.
[Charge] Vitesse du Serpent
Augmentez le nombre d'actions de un et la vitesse de deplacement de [A définir].
[Charge] Force de l'Ours
Augmentez les degats de [A définir] et la resistance de [A définir].

Liste de Techniques

  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque furieuse:
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Charge impetueuse:
  • (2) [B] [Cd:2t;C:2] Decimation:
    • (3)
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Pulpe organique:
  • (3) [B] [Cd:2t;C:2] Eviceration:
    • (4)
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Attaque vengeresse:
  • (4) [B] [Cd:2t;C:2] Coups implacables:
    • (5)
  • (5) [B] [Cd:2t;C:2] Mise a mort:

Liste des Talents

  • (2) [X] [Cd:4t] Ivresse de la bataille: Gagnez deux point de vie temporaire pour chaque adversaire a proximilité. Vous perdez ces points de vie a la fin du tour.
    • (3) Gagnez aussi [A définir] degats pour chaque adversaire en combat contre vous.
  • (2) [Cd:4t] Massacre inexorable: L'Einherjar ignore toutes les alterations d'état negatives. Il gagne de plus un bonus de degat et de vitesse de deplacement contre toutes les cibles s'eloignant ou lui faisant dos.
  • (3) [Cd:8t] Envers et contre tout: L'Einherjar ne peut mourir ce tour ci. Les effets devant le tuer le mettent a zero point de vie a la place. Faites un test de (force+nombre de personnes blessés par l'einherjar ce tour ci) de difficulté croissante chaque tour, si vous echouez vous perdez l'effet a la fin du tour.
    • (4) Reduisez de moitié tous les degats subis quand vous etes en dessous de zero points de vie.
  • (4) [Cd:6t] Ire sanguinnaire: Chaque attaque infligeant des degat a l'Einherjar lui fait gagner une charge de rage.
    • (5) Si l'attaque aurais du le tuer gagnez le double a la place (Apres reduction de defence, avant d'appliquer la parade).
  • (5) [Cd:10t] Brutalité sans nom: Vos attaques infligent des critiques contre quiconque n'est pas en combat contre vous (Les personnes n'ayant pas encore attaqué ne sont pas affectes par cette regle).

Liste des Traits

  • (1) Augmentation des points de vie
  • (2) Augmentation de la defence
  • (3) Augmentation de la force
  • (4) Augmentation de la defence
  • (5) Augmentation des points de vie

Archetypes et conseils de jeu